Earth 2150????

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Est-ce que quelu'un a ds nouvelles d'Earth 2150??? (Pas le 2140, le 2150, donc
smile.gif
??? Merci

Précision: officiellement le développement n'a pas commencé, et rien n'a vraiment été annoncé. Mais Earth 2150 est dans le panier à courses de Epic Interactive (c'est pas pour rien qu'ils ont porté Earth 2140)...
Je pense que les gars de Epic veulent d'abord se faire la main sur des programmes plus "faciles" (2D etc.) histoire de s'habituer aux principes généraux d'un portage, avant d'attaquer un gros morceau genre earth 2150.

++
Beru

------------------
Slay Different

Snif snif... et moi qui croyait avoir entendu le debut du portage de 2150 depuis un bout de temps... naaaannn
frown.gif
C'est troooppp cruel... Pourquoi tant de haineeuuuu???
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Monsieur Toine ... je te ferais remarquer que tu postes plus de mess inutiles que moi ... y a qu'a voir ton compteur et les quatres mess précédent que tu as postés
tongue.gif
grin.gif

L'iBook rulez ... et on espere franchement que Epic arrivera a faire du bon boulot sur Earth 2150 ... wait and see ...

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

Mais de quoi parlé vous mon chère ami ???
de quoi mes 4 messages précèdents ??

Bon en attendant Earth 2150, il est vrai qu'on va facilement se consoler sur l'iBook
smile.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

Monsieur SLug, je vcous ferait remarqseur que cette intervention n'a rien à faire ici, elle qu'elle est complètement dé"placé
grin.gif

Mais j'en veux un aussi.....
grin.gif

et puis non un TI plutôt
smile.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG