EastWeast sample sur un macbook ?

RobyRobRoby

Membre enregistré
12 Février 2009
6
0
J'aimerais savoir si un macbook blanc, 4G de memoire SDRAM peut supporter le gros kit de East West Sample.

J'ai remarquer sur un site internet qu'il me fallait ceci : G5 processor (Core 2 Duo 2.5Ghz or faster processor recommended)

mon macbook a seulement 2.0 GHz Intel Core 2 Duo. ( j'utilise Logic Studio )

Est-ce que quelqu'un peut me garantir si ça marchera ou pas ?
p.s je ne suis pas très fort en informatique !

Merci !

Bon déjà s'ils disent G5 Core 2 Duo sur le site, y'a un soucis parce qu'un G5 ne peut pas être un Core 2 Duo, c'est impossible !!

Après entre 2 Ghz et 2,5 Ghz, je ne pense pas que la différence soit fatale. Il te faut surtout beaucoup de RAM voir peut être un changement du disque dur interne au profit d'un plus rapide à 7200 tours/min.

Je ne connais pas le poids en Go de cette banque East West mias rien ne t'interdit d'installer cette banque ou une autre sur le disque dur de ton MacBook blanc .
Mais sache qu'en situation d'utilisation normale avec LOGIC, le processeur et l'unique HD systéme vont devoir gérer LOGIC, la séquence, le CPU et tes banques sonores !
Si tu peux disposer cette banque qui doit faire dans les 25 DVD au moins sur un HD externe en liaison Firewire, ce serait quand même préférable afin de soulager ton disque dur systéme (celui de ton MacBook blanc)