economiseur d'ecran

fabliubov

Membre actif
20 Février 2005
362
2
51
Je comprends pas.J'ai mis une succession de photos perso (venant d'iphoto) comme economiseur d'ecran.Au début ca marchait et puis maintenant j'ai un ecran noir.Je suis allé verifier sur les preferences systeme que mon album se trouvait bien coché pour travailler comme économiseur d'ecran.Tout est parfait il me montre mon diapo dans la petite fenetre prévue a cet effet.Toujours rien quand mon mac se met en économiseur.Il y a petite précision a faire.Quand je reprends la souris en main en mode d'economiseur,avant de revenir a ma session,je vois effectivement mon diaporama prévu comme économiseur.Comme si il avait tjrs ete la derriere un ecran noir!!!!
Et quand j'aurais regle cette question avec vous,quelqu'un peut me dire si on peut mettre un diapo en boucle comme economiseur d'ecran?

fabliubov a dit:
Je comprends pas.J'ai mis une succession de photos perso (venant d'iphoto) comme economiseur d'ecran.Au début ca marchait et puis maintenant j'ai un ecran noir.Je suis allé verifier sur les preferences systeme que mon album se trouvait bien coché pour travailler comme économiseur d'ecran.Tout est parfait il me montre mon diapo dans la petite fenetre prévue a cet effet.Toujours rien quand mon mac se met en économiseur.Il y a petite précision a faire.Quand je reprends la souris en main en mode d'economiseur,avant de revenir a ma session,je vois effectivement mon diaporama prévu comme économiseur.Comme si il avait tjrs ete la derriere un ecran noir!!!!
Et quand j'aurais regle cette question avec vous,quelqu'un peut me dire si on peut mettre un diapo en boucle comme economiseur d'ecran?

Le diapo doit être en boucle par défaut, je crois. Sinon, regarde les prefs d'économie d'énergie, et vérifie que la mise en veille de l'écran ne soit pas reglée juste après le démarrage de l'économiseur.

Ca marche pas et chez moi le diaporama est pas en bouclee par défaut et je ne sais pas ou trouver ce réglage.De meme je ne sais pas ou sont les reglages pour la veiiie

C'est bon j'ai trouvé.C'etait bien dans économie d'energie et j'ai reglé ecran veille plus tard.Petite précision,j'arrive pas a pousser la molette vers la droite apres dix minutes.
Merci

Les deux réglages (lancement de l'économiseur d'écran et écoomies d'énergie) doivent être en cohérence. Pour que ton économisuer se meete en place après dix minutes, il faut que la veille d'écran n'intervienne ellle aussi qu'après.