économiseur d'écran

bonobulo

Membre confirmé
30 Septembre 2005
46
0
50
bonjour,

mon pb : dès que je lis un texte, donc san toucher le clavier, l'écran se noircit au bout de à peine une minute, ce qui est plutôt désagréable.
je pense avoir fait les bons réglages, d'autant que j'avais déjà demandé de l'aide mais le pb persiste!
si quelqu'un a une idée, merci d'avance :rolleyes:

Pareil, vas dans préférences puis économiseur d'énergie et vérifie bien que suspendre l'activité de l'ordinateur et suspendre l'activité de l'écran ne sont pas réglés trop court. Je pense vraiment que ce soit ca. Sinon comme dit au dessus vérifie tes coins actifs qui sont dans préférences puis dashboard exposé. Voila

JEanlOu :D :D :D

bonobulo a dit:
bonjour,

mon pb : dès que je lis un texte, donc san toucher le clavier, l'écran se noircit au bout de à peine une minute, ce qui est plutôt désagréable.
je pense avoir fait les bons réglages, d'autant que j'avais déjà demandé de l'aide mais le pb persiste!
si quelqu'un a une idée, merci d'avance :rolleyes:

Dans ton profil t'as un powerbook G4, est-ce que ça se passe de la même manière quand tu es sur secteur ou batterie ?

merci beaucoup! ça marche
en effet tout était bien coché, les coins actifs désactivés mais le délais pas assez longs
à bientôt