économiseur d'écran

Euphorbia

Membre confirmé
22 Novembre 2004
59
146
Nantes
Bonjour,

J'ai un petit soucis au sortir de mon économiseur d'écran. Quand je quitte ce dernier, très souvent, les couleurs de mon écran sont plus bleutées. Je vais dans les préférences du moniteur, le bon profil de couleurs (je crois que c'est ce terme là, je ne me souviens plus) est bien sélectionné mais en recliquant dessus la couleur de mon écran redevient normale.
J'espère être clair ! :)

Y-a-t'il quelque chose à faire ? Merci.

Bonjour,

J'ai connecté un écran et ça ne l'a pas fait. Mais bon, je ne branche jamais d'écran donc je ne sais si en utilisation plus régulière ça le ferait. Je suis allé voir mon revendeur avec mon ordi et il m'a dit qu'il n'avait jamais vu ce problème. Il m'a déconseillé d'utiliser un économiseur d'écran et la mise en veille, sources, selon lui, de problèmes qu'on n'arrive pas à résoudre. Toujours suivant ses dires, une machine sur quatre (pc et mac) subit des problèmes au sortir de l'économiseur d'écran.

Bonnes fêtes à tous. :)

salut

ton revendeur vendait des chaussures non? :)

Personnellement, je n'ai jamais eu de probleme apres une mise en veille et surtout pas apres un economiseur d'écran. Sauf dans le cas ou des périphériques usb sont connectés. Là, il peut y avoir un blocage, mais pas à cause de la mise en veille

Alex

Effectivement, je ne connais des problemes qui restent insolvables sur des machines... :rolleyes:

Le vendeur est peut-etre tout bonnement incompetant. Tout peut toujours s'expliquer et a tout probleme il y a une solution. Surtout que l'informatique est quelque chose qui beigne dans la logique et donc dans l'explication. ;)

Oui, il ne m'a pas totalement convaincu aussi mon revendeur de chaussures ;) . Comme ce problème ne survient qu'avec l'économiseur d'écran et que je ne l'utilise jamais, j'en reste là pour l'instant.