Economiseur d'énergie dans la barre des menus

benout

Membre actif
18 Juillet 2003
210
7
bonjour,
Connaissez vous par hasard un freewre ou un shareware permettant d'accéder directement depuis la barre des menus aux réglages d'économiseurs d'énérgie, pour pouvoir passer par exemple de "performances optimales" à "durée max de la batterie" sans passer par le tableau de bord?
Mercid d'avance.

Ben

benout a dit:
bonjour,
Connaissez vous par hasard un freewre ou un shareware permettant d'accéder directement depuis la barre des menus aux réglages d'économiseurs d'énérgie, pour pouvoir passer par exemple de "performances optimales" à "durée max de la batterie" sans passer par le tableau de bord?
Mercid d'avance.

Ben
je crois que cela se fait tout seul, non ?

Bah oui et non...c'est à dire qu'en mode automatique il se met sur ses reglages pré définis, mais pas les autres...alors bon bah on est obligé de passer par le tableau debord (ce qui n'est pas dramatique hien...:))...

Le seul moyen que je connaisse c'est de le faire via Butler, un lanceur génialissime que tu connais peut être déjà (si ce n'est pas le cas, tu peux toujours aller faire un petit tour ici ou )...

Tu pourras avoir accès directement aux Préférences systèmes depuis la barre de menus, malheureusement tu n'auras pas accès directement à "Economiseur d'énergie" :

Voilà ce que ça donne :

Barre.jpg

Economiseur.jpg

C'est peut être pas exactement ce que tu recherches mais c'est pas mal, non ??? :D... Et puis Butler fait tellement plus de choses encore...

;)...

Non je ne connaissais pas...merci pour l'info:)...disons que dans ce cas précis ca ne change rien car il y'a deja un raccourci pour les prefs de l'économiseur...:(...mais à part ça c'est à peu près l'idée:)
Merci:)

benout a dit:
Non je ne connaissais pas...merci pour l'info:)...disons que dans ce cas précis ca ne change rien car il y'a deja un raccourci pour les prefs de l'économiseur...:(...mais à part ça c'est à peu près l'idée:)
Merci:)
De rien ;)...

Je te conseille vraiment Butler, il fait tellement de choses, je ne peux plus m'en passer, je fais partie de ces plus grands fans :D...

:)...