Ecran de veille Apple ? (celui qui tourne sur les mac en magasin)

tyler_d

Membre actif
26 Février 2004
849
29
45
bon désolé pour les modérateurs mais je ne sais pas où poster et le titre du sujet et pas terrible non plus... et j'ai chercher mais y'a énormément de post avec "screen saver"

dans tous les magasins où il y a des mac, il y a le meme écran de veille :

des couleurs avec des formes et un seul titre qui donne le nom de la couleur...

je pensais le trouver sur mon premier mac... et ba non... donc si qq'un sait où je peux le trouver... ça serait sympa de me donner le lien...

C'est pas flurry? Mais y'a pas le nom des couleurs avec...

C'est dans UN magasin ou PLUSIEURS magasin que tu as vu ça?

Si s'en est qu'un c'est possible qu'un vendeur ait installé son propre screensaver. Au pire la prochaine fois tu demandes à un vendeur de te dire ce que c'est ou si tu peux toucher la machine tu le fais toi même...

Par défaut, sont installés, sur Panther :
Computer Name
Flurry
Abstract
Beach
Cosmos
Forest
Pictures Folder

alors en fait c'est dans plusieurs magasins (en fait dans tout ceux où j'ai vu des mac qui étaient en veilles cet écran tournait....)

ça ressemble à Abstract, ça a le style de Abstract, ça pourait presque "sentir" l'Abstract :D mais ce n'est malheureusement pas Abstract (en fait celui que je cherche est plus classe... il n'y a pas que des formes abstraites mais plutot des silouhette blanche sur fond colorée...)

vais chercher un peu sur le site d'apple on ne sait jamais....

merci qd meme !

avec des fonds colorés et le nom de la couleur en question dans différentes langues

ils ont pu faire leur propre screensaver à partir d'images...

tyler_d a dit:
bon désolé pour les modérateurs mais je ne sais pas où poster et le titre du sujet et pas terrible non plus... et j'ai chercher mais y'a énormément de post avec "screen saver"

dans tous les magasins où il y a des mac, il y a le meme écran de veille :

des couleurs avec des formes et un seul titre qui donne le nom de la couleur...

je pensais le trouver sur mon premier mac... et ba non... donc si qq'un sait où je peux le trouver... ça serait sympa de me donner le lien...

ces économiseur d'écran sont envoyer directement par Apple aux revendeurs avec le flyers, il ne sont ni fournit avec les machines ni disponible sur le site d'Apple :zen:

macinside a dit:
ces économiseur d'écran sont envoyer directement par Apple aux revendeurs avec le flyers, il ne sont ni fournit avec les machines ni disponible sur le site d'Apple :zen:

....quel dommage ! enfin merci pour l'info !

@apca >, non..... vraiment dans le style d'abstract