écran d'ordi sur tv

chdud

Membre actif
30 Juin 2004
557
1
60
Grenoble
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de visualiser mon écran d'ordi sur ma tv (sans fil si possible!) et ainsi, de me servir de ma tv comme écran d'ordi pour visualiser des photos etc etc. J'ai un IMAC G4. Merci.

Il te faut juste un adaptateur disponible sur le store ou chez ton revendeur
http://www.apple.com/fr/imac/graphics.html

Adaptateur vidéo Apple

L'adaptateur vidéo pour iBook, PowerBook G4 (12 pouces), eMac (avec AirPort Extreme), ou iMac 17 pouces (1 GHz) a été spécialement conçu pour permettre aux utilisateurs de se connecter aux périphériques équipés d'une sortie S-vidéo ou composite. Le câble adaptateur vidéo se branche sur le port vidéo mini-VGA intégré à l'arrière des ordinateurs cités plus haut. Le port vidéo prend en charge les sorties VGA, S-Vidéo et vidéo composite. Utilisez l'adaptateur vidéo d'Apple uniquement pour les sorties S-Vidéo ou vidéo composite (connectez-le au câble S-Vidéo ou RCA (composite) de votre téléviseur, magnétoscope ou rétroprojecteur). Utilisez un adaptateur VGA distinct pour la sortie VGA

au prix de 22,72 ¤ (sur l'Apple Store)

:zen:

Vérifie que ton ordinateur est bien compatible! Ce ne sont pas tous les imac G4 qui sont compatible (et je ne suis pas sûr que les premiers 17" l'étaient).
Donc a vérifier d'abord