ecran en négatif???

lucas.s

Membre actif
13 Juillet 2001
350
0
sur 10.2.6 et sur un emac
toutes les couleurs sont inversées???
absolument tout.
menu, dock,finder, fenetres.
quelqu' un déja vu çà?

lucas.s a dit:
sur 10.2.6 et sur un emac
toutes les couleurs sont inversées???
absolument tout.
menu, dock,finder, fenetres.
quelqu' un déja vu çà?

Ton écran est tout noir comme un négatif photo?
C'est arrivé à ma soeur, au bout de 2 mois, retour direct chez apple et ils lui ont changé l'écran de son ibook, maintenant faut voir si ton emac est encore sous garantie...

bon, je le répète, avant de s'affoler, il convient de vérifier que les préférences système "Accès universel" ne sont pas corrompues...
en effet, elles comportent un réglage "Passer à noir sur blanc", ce qui a pour effet l'affichage de la totalité de l'écran en négatif, exactement comme le problème décrit

donc avant d'appeler Apple, peut-être que cliquer sur ce bouton peut résoudre le problème...

Kittynui a dit:
C'est arrivé à ma soeur, au bout de 2 mois, retour direct chez apple et ils lui ont changé l'écran de son ibook, maintenant faut voir si ton emac est encore sous garantie...
C'est une blague ?
confused.gif
Comme le dit FredG3, c'est un petit réglage à changer. Un moyen rapide de le faire est de taper la combinaison de touches : ctrl-pomme-alt-* (celle du pavé numérique).

À+

Il semblerait que pour les iMacs G4 ce soit le raccourci "pomme+alt+ctrl+!" qui marche et non pas "pomme+alt+ctrl+*", en tout cas chez moi le premier marche mais pas le second (avec * du pavé numérique ou pas)...

Tangi a dit:
Il semblerait que pour les iMacs G4 ce soit le raccourci "pomme+alt+ctrl+!" qui marche et non pas "pomme+alt+ctrl+*", en tout cas chez moi le premier marche mais pas le second (avec * du pavé numérique ou pas)...

Hé hé, bien vu, j'ai me souviens avoir dérapé pour éteindre mon PM, au lieu de faire "pomme+ctrl+alt+eject" j'ai fait "pomme+ctrl+alt+*" ;)