Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide, je suis en train de revoir mon installation informatique à la maison et je recherche un écran externe pour mon MBP 13" Retina (fin 2013).
Alors ma config actuelle est la suivante :
L'idée est de remplacer mon iMac, et ces dernières semaines j'ai beaucoup changé d'avis :
Maintenant du coup, je souhaite utiliser mon MBP 13" comme machine principale avec un écran externe répondant besoins ci-dessous :
Du coup auriez-vous SVP un écran à me conseiller ?
De mon côté j'en ai repéré 3 et j'aimerais avoir please votre avis sur cette sélection :
Dell Ultrasharp U2719D
ASUS TUF Gaming VG27AQ
AOC 27" 4K
Merci d'avance pour aide!
J'ai besoin de votre aide, je suis en train de revoir mon installation informatique à la maison et je recherche un écran externe pour mon MBP 13" Retina (fin 2013).
Alors ma config actuelle est la suivante :
- iMac 2009 (installé à l'étage) : qui tourne encore mais qui commence à fatiguer
- MBP 13" que j'utilise en mac d'appoint au RDC (je sais je vis dans un palace :hilarious
L'idée est de remplacer mon iMac, et ces dernières semaines j'ai beaucoup changé d'avis :
- dans un 1er temps je partais sur le montage d'un hackintosh (idéé abandonnée faute de temps pour m'y consacrer)
- ensuite je partais sur l'achat d'un nouvel iMac 27" 5K à 2599€ mais certains points me posaient pbs : écran non réglable en hauteur, écran cible non dipso, potentiel soucis avec mon télétravail...
Maintenant du coup, je souhaite utiliser mon MBP 13" comme machine principale avec un écran externe répondant besoins ci-dessous :
- Ecran 4K de 27"
- Très bonne définition qui me permettrait de m'approcher d'un affichage Retina
- Ecran permettant le gaming essentiellement pour la PS4 et plus tard pour la PS5
- Réglable hauteur etc
- et beau esthétiquement dans l'idéal..
Du coup auriez-vous SVP un écran à me conseiller ?
De mon côté j'en ai repéré 3 et j'aimerais avoir please votre avis sur cette sélection :
Dell Ultrasharp U2719D
ASUS TUF Gaming VG27AQ
AOC 27" 4K
AOC U2777PQU Écran PC LED 27 pouces 3840x2160 4ms VGA/DVI/HDMI Noir: Amazon.fr: Informatique
Achetez AOC U2777PQU Écran PC LED 27 pouces 3840x2160 4ms VGA/DVI/HDMI Noir: Amazon.fr ✓ Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions)
www.amazon.fr
Merci d'avance pour aide!