Je ne comprends pas la question : je travaille sur mon MBA, capot fermé et mon écran externe :Ca fait un moment que je cherche une solution de ne pas éteindre l'écran externe quand on ferme le mac.
Ton écran externe est branché en direct sur ton portable ?Il reste bien allumé s'il a une alimentation de charge si on la débranche l'écran s'éteint.
En gros, on ne peut pas utilisé un écran externe avec le capot fermé du mac et sur batterie.
Alors j'imagine que le portable n'as pas assez de jus pour alimenter l'écran…mais ça fait pareil quand je le branche en directe.
À ma connaissance c'est le fonctionnement historique normal du mode Clamshell : fermé, le Mac portable nécessite
pour fonctionner ainsi, sinon il passe en suspension d'activité
- clavier / souris externes
- moniteur externe
- alimentation électrique
C'est bien ma configuration (avec clavier + trackpad Bluetooth)À ma connaissance c'est le fonctionnement historique normal du mode Clamshell : fermé, le Mac portable nécessite
- clavier / souris externes
- moniteur externe
- alimentation électrique
donc toi sur batterie et en ferme le capot les ecran externe ne s'éteigne pas ?C'est bien ma configuration (avec clavier + trackpad Bluetooth)
Je ne peux pas rester uniquement sur batterie, parce que ça voudrait dire que je débranche l'alimentation de mon hub et le câble HDMI de mon écran externe est branché sur le hub…donc toi sur batterie et en ferme le capot les ecran externe ne s'éteigne pas ?
Pour le moment je peux tenir 4hBonjour
Allumer 2 écrans de 24 avec une batterie de mba elle doit vite se vider non ?
oui mais ton hub n'est pas obligé d'être alimenté ? quand tu parles de hub tu parles de station d'accueil ?Je ne peux pas rester uniquement sur batterie, parce que ça voudrait dire que je débranche l'alimentation de mon hub et le câble HDMI de mon écran externe est branché sur le hub…
Oui, c'est plutôt une station d'accueil (ports USB, ports HDMI, port casque) avec alimentation électrique obligatoire.oui mais ton hub n'est pas obligé d'être alimenté ? quand tu parles de hub tu parles de station d'accueil ?
L'app DisplayLink est bien à jour?non je passe par une station d'accueil certifié displaylink
non non c'est pas indiscretBonsoir,
Si c'est pas indiscret pour quel raison ne pas vouloir brancher une alimentation sur le MBA, car si il y a 2 écrans 24" il y a des prises 220V?
L'app DisplayLink est bien à jour?
DisplayLink macOS Software for Downloads Section | Synaptics
WindowsmacOSAndroidChrome OSUbuntuCorpowww.synaptics.com