Ecran externe

elliotr

Membre confirmé
22 Novembre 2009
61
1
35
Bonjour à tous,

Allant acheter un macbook air 11.6'' , je vais acheter un écran externe pour la maison entre 22 et 24 pouces.

Le hic? Je connais pas grand chose sur les écrans mis à part les formats/ qualité LED.

Je cherche donc un écran avec:

-une dalle LED (sans haut-parleurs de pref, car je dispose d'un kit d'enceintes puissant)
-entre 22'' et 24'' pour la taille
-le poids c'est pas un soucis car il bougera pas du bureau (le moins gros possible étant le mieux de toute façon..)
-résolution 1920*1080 minimum (voir maximum, pas besoin de plus)
-le tuner TV n'est pas du tout une obligation (si il y est tant mieux mais pas besoin)

-Budget: 200 à 220€

Utilisation : bureautique, films, internet

J'ai vu à la fnac un HP 2310ei à 180€ avec une qualité d'image vraiment sympa !

Pour ceux qui pourraient alimenter mon choix avec des références, je suis preneur, car vu le nombre d'écrans à la vente je ne sais vraiment pas vers quoi m'orienter.

Prends plutôt les écrans de ASUS ou BenQ ! Les écrans en HP sont nul parce que il y a des problèmes aux couleurs (je l'ai au boulot) et ça genera quand il y a les lumières ou je regarde tout ce que il y a derrière...

Il y a un écran 1080P chez Benq : V2420H LED Monitor pour 239 euros. C'est très intéressant !

Prends plutôt les écrans de ASUS ou BenQ ! Les écrans en HP sont nul parce que il y a des problèmes aux couleurs (je l'ai au boulot) et ça genera quand il y a les lumières ou je regarde tout ce que il y a derrière...

Il y a un écran 1080P chez Benq : V2420H LED Monitor pour 239 euros. C'est très intéressant !

Tu veux dire que tu as le HP 2310ei au boulot ?
Je vais regarder du côté des marques que tu me donnes.

Par contre l'écran sera dans une pièce à part, peu exposée à la lumière.
Donc c'est pas forcément un soucis

---------- Nouveau message ajouté à 21h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h01 ----------

Sinon sur le net (j'ai fais quelques recherches), il y a celui là dont on parle beaucoup :

http://www.rueducommerce.fr/Periphe...-2-ms-Ultra-Slim-HDMI-VGA-DVI-PX2370.htm#avis

Des avis?