Ecran iPhone 5S Noir

Tiino-X83

Membre confirmé
17 Août 2011
11
1
30
Bonjour, je ouvre cette discutions parce que j'a un problème :

Mardi, mon iPhone 5S a fait une bonne chute et l’écran c'est "déclaveter", donc j'avais un écran noir (écran noir mais allumé, je voyait la lumière derrière l’écran), mais tous le reste marchait (Son, vibreur et on pouvais même appeler et synchronisez, tous marcher sauf l’écran qui était noir)

Vu que mardi je n'avais pas le temps de l'amener a réparateur et que je rentrer seulement dimanche j'ai pris un téléphone de secours en attendant que je rentre.

Aujourd’hui je rentre donc je prend mon iPhone 5S pour voir si tous marcher, mais forcement la batterie c’était vidée, donc je le branche j'attends un bon quart d'heure et la rien , aucune lumière derrière l’écran pas de vibreur ni de son etc...

Donc j'ai décider de le brancher a l'ordinateur, et la iTunes reconnait bien mon iPhone, j'arrive a accéder au terminal de l'iPhone sans problème (Il est Jailbreaker)

Donc la question que je vous pose, pourquoi sur le coup de la chute mon iPhone répondait bien (Vibreur, son, écran noir mais allumer) et que après par la suite que la batterie c'est décharger mon iPhone ne donne pas de signe de vie appart avec l'ordinateur ? A votre avis es'ce un problème grave ou mon iPhone a t'il vraiment juste l’écran de casser ?

Merci :)

(je l’amène demain au réparateur demain pour voir ce qu'il a exactement, mais j'ai quand même préféré poser la question avant de l'amener)

Bonsoir,

Je pense que juste après la chute la batterie avait encore un peu de puissance , mais ça a du endommagé un truc et maintenant que la batterie est vide , il ne réagit plus

Merci de m'avoir répondu, j'ai était l'amener aujourd’hui a un réparateur demain il le démonte et me dit exactement c'qui ne va pas, j'aurais la réponse demain je vous tiens au courant !

Re-bonjour, donc aujourd'hui j'ai était récupérer mon iPhone c’était bien un problème de batterie écran évidemment.

Coût total : 159 €

Voila pour ceux qui on eux le même problème que moi !