Bonjour ;
Dossier N°4496891
Ligne : 078645xx65
Nom : MAYER
Voici ma petite histoire avec SPB ;
Le 11 Janvier 2015 lors de la marche Républicaine en l’honneur des Charlie hebdo on ma bousculer, Et mon iPhone 6 128Go flambant neuf a chuté parterre résultats des course vitre exposée. Je me dit pas grave je suis couvert avec mon forfait Orange Origami JET France, il comprend une assurance a 9€/mois sensé tout couvrir.
Le Mercredi 14 Janvier j’appel Orange pour déclarée le Sinistre il me Transfer assez rapidement vers l’assureur qui me prend en charge et enregistre ma déposition sans soucie. Je reçois des mails pour renvoyer les pièces justificative ce que je fais le soir même
Sur ceux je reçois un autre mail me demandant de renvoyer mon iPhone 6 chez SPB.
A ma grande surprise il n’y a pas d’étiquette près-payer alors que mon ami y a eu le droit 2 fois et d’autres amis aussi passons …
Le Lundi 19 Janvier j’ai donc expédie mon iPhone 6 en colissimo avec assurance R5 800€ ça ma couter 12 ,90€ en réclament pour l’étiquette on me dit qu’il prenne 10€ en charge et qu’il faut joindre un RIB ça m’embête un peut de dépensé de l’argent alors que je suis assurée c’est pas pour les 2.90€ mai bon c’est le principe a 9€/mois j’estime y avoir le droit mai la et pas mon plus gros soucie…
Le Mercredi 21 Janvier Mon iPhone 6 arrive chez SPB en début de journée et ca a pris 14Jours pour changer un misérable Ecran. Même si il annonce 10jours de délais c’est trop long le service et pas a la hauteur de la cotisation de 108€/ans
Mardi 4 Février le livreur Chronopost sonne à 8h
Enfin mon iPhone et de retour, Je déballe et la je m’aspersoir en moins de 3seconde qu’il on mit un écran de piètre qualité avec les bords droit et non pas courbée comme a l’origine. ça gâche complètement le design et la prise en main du téléphone sent trouve désagréable.
Dépité après le travaille je suis allée a l’Apple store pour voir si il été possible de faire posée un écran d’origine a mes frais. Et revendre l’autre sur le bon coin.
Et la on m’explique gentiment qu’il n’ont pas le droit de touché a un terminal qui nés pas 100% d’origine APPLE et que l’assurance doit réparée le téléphone avec des pièce d’origine et non des pièce contrefaite et me dit d’appeler la répression des fraude et me donne même le numéro…
Il été 19h Passer donc c’étais déjà fermé …
Finalité de la journée je me retrouve avec un iPhone 6 moche qui ma coutée 900€ équiper d’un écran qui vaut pas un sous et que personne veut touchée pour le re-maitre a l’origine même a mes frais!!!
Je suis très mécontent de SPB !
Et je déconseille à tout le monde de souscrire un contrat chez eux
Merci d'avoir lu
J'ai mit l'écart en évidence avec des flèche rouge sur les photo c'est au moins 1mm sur tout le long du terminal alors que ça devrais être lisse...
Dossier N°4496891
Ligne : 078645xx65
Nom : MAYER
Voici ma petite histoire avec SPB ;
Le 11 Janvier 2015 lors de la marche Républicaine en l’honneur des Charlie hebdo on ma bousculer, Et mon iPhone 6 128Go flambant neuf a chuté parterre résultats des course vitre exposée. Je me dit pas grave je suis couvert avec mon forfait Orange Origami JET France, il comprend une assurance a 9€/mois sensé tout couvrir.
Le Mercredi 14 Janvier j’appel Orange pour déclarée le Sinistre il me Transfer assez rapidement vers l’assureur qui me prend en charge et enregistre ma déposition sans soucie. Je reçois des mails pour renvoyer les pièces justificative ce que je fais le soir même
Sur ceux je reçois un autre mail me demandant de renvoyer mon iPhone 6 chez SPB.
A ma grande surprise il n’y a pas d’étiquette près-payer alors que mon ami y a eu le droit 2 fois et d’autres amis aussi passons …
Le Lundi 19 Janvier j’ai donc expédie mon iPhone 6 en colissimo avec assurance R5 800€ ça ma couter 12 ,90€ en réclament pour l’étiquette on me dit qu’il prenne 10€ en charge et qu’il faut joindre un RIB ça m’embête un peut de dépensé de l’argent alors que je suis assurée c’est pas pour les 2.90€ mai bon c’est le principe a 9€/mois j’estime y avoir le droit mai la et pas mon plus gros soucie…
Le Mercredi 21 Janvier Mon iPhone 6 arrive chez SPB en début de journée et ca a pris 14Jours pour changer un misérable Ecran. Même si il annonce 10jours de délais c’est trop long le service et pas a la hauteur de la cotisation de 108€/ans
Mardi 4 Février le livreur Chronopost sonne à 8h
Enfin mon iPhone et de retour, Je déballe et la je m’aspersoir en moins de 3seconde qu’il on mit un écran de piètre qualité avec les bords droit et non pas courbée comme a l’origine. ça gâche complètement le design et la prise en main du téléphone sent trouve désagréable.
Dépité après le travaille je suis allée a l’Apple store pour voir si il été possible de faire posée un écran d’origine a mes frais. Et revendre l’autre sur le bon coin.
Et la on m’explique gentiment qu’il n’ont pas le droit de touché a un terminal qui nés pas 100% d’origine APPLE et que l’assurance doit réparée le téléphone avec des pièce d’origine et non des pièce contrefaite et me dit d’appeler la répression des fraude et me donne même le numéro…
Il été 19h Passer donc c’étais déjà fermé …
Finalité de la journée je me retrouve avec un iPhone 6 moche qui ma coutée 900€ équiper d’un écran qui vaut pas un sous et que personne veut touchée pour le re-maitre a l’origine même a mes frais!!!
Je suis très mécontent de SPB !
Et je déconseille à tout le monde de souscrire un contrat chez eux
Merci d'avoir lu
J'ai mit l'écart en évidence avec des flèche rouge sur les photo c'est au moins 1mm sur tout le long du terminal alors que ça devrais être lisse...
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