Bonjour à tous.
Ma femme a perdu l'année passée son ancien Macbook air 2013 (tournant apriori sous Mojave).
On avait activé le mode perdu dessus en se disant que si qqn le retrouvait on pourrait peut-etre remettre la main dessus.
Ce matin en vidant une armoire elle a remis la mains sur une pochette ...contenant le mac.
Au premier démarrage, le mac a émit un son et puis écran noir avec cadenas dessus. Il nous demande le mot de passe interne
A votre avis?
Grand merci
Ma femme a perdu l'année passée son ancien Macbook air 2013 (tournant apriori sous Mojave).
On avait activé le mode perdu dessus en se disant que si qqn le retrouvait on pourrait peut-etre remettre la main dessus.
Ce matin en vidant une armoire elle a remis la mains sur une pochette ...contenant le mac.
Au premier démarrage, le mac a émit un son et puis écran noir avec cadenas dessus. Il nous demande le mot de passe interne
- J'ai tenté tous les mots de passes habituels, icloud, code pin etc... Rien ne passe.
- Pas moyen de lancer le mode récupération, on atterri systématiquement sur l'écran noir. Command R, Option Command R, Shift, ...
- Pas moyen de débloquer le mac via icloud.com c'est comme si le mac n'était plus connecté au net. Pas moyen de le faire sonner non plus.
- J'ai recliqué sur l'option "mode perdu", inséré un mot de passe, rien à faire...
A votre avis?
Grand merci