Ecran noir ... pkoi ?

Essaye avec un autre écran.
Si ca continu, c'est la carte video ou la carte mère...

daffyb a dit:
Essaye avec un autre écran.
Si ca continu, c'est la carte video ou la carte mère...

Ok ..; le problème cé que ça le fait pas souvent non plus ... meme si j'essaie avec un autre écran, il est probable que cela ne le fasse pas et que je me dise que ça vient de mon écran ... alors que c peut etre effectivement la carte vidéeo ouu mère

Et kbien ça vaut ça ?

il devient noir, ou il passe en video inversée???
Car il me semble que lorsqu'on active les options destinées aux utilisateurs handicapés, on peut avoir ce type de manifestation en lieu et place du bip système.....

ben ce qui est noir à l'écran passe en blanc, et ce qui est blanc passe en noir

Je vais peut être dire une connerie, mais c'est toujours de qu'il y a de marqué sur les manuels.
As tu vérifié les connexions (signal vidéo et 220~ V)

Psygod a dit:
ok non c ps ça ... ça devient tout noir comem si il se mettait en veille mais ça ne dure que 2 secondes sans que j'ai besoin d'appuyer sur espace
et le curseur reste visible et clignote? C'est bizarre comme symptôme.... si il y avait un pb d'écran ou de carte video (voire de cable d'alimentation), tout serait noir! je ne vois pas pourquoi le curseur serait toujours visible!

r e m y a dit:
et le curseur reste visible et clignote? C'est bizarre comme symptôme.... si il y avait un pb d'écran ou de carte video (voire de cable d'alimentation), tout serait noir! je ne vois pas pourquoi le curseur serait toujours visible!
J'avais sauté l'étape du curseur qui clignote.....
Ben là, c'est bizarre !