écran secondaire non-apple

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Sizo
  • Date de début Date de début

Sizo

Membre confirmé
2 Mai 2011
65
1
Belgium
Salutations,

j'aimerais m'acheter un deuxième écran pour mon iMac 27" (2560*1440).
N'aillant pas envie d'investir dans un Ecran Thunderbolt à 900e je me suis tourné vers l'option écran non-Apple (c'est possible?).

Je pense que c'est possible avec un mini displayport vers DVI/VGA mais j'aimerais savoir si... c'est possible et s'il y a perte de qualité (sachant que l'écran que je vais prendre sera du 1920*1080). et si Apple fourni un logiciel de monitoring (ou bien c'est automatiquement détecté et tout est nikel).

Par ailleurs étant aussi sur Windows (bootcamp) je me demandais si c'était fonctionnel par la même occasion :love:


Merci de vos éclaircissements :rose:
MAJ: j'ai cru comprendre que c'était possible de prendre un MiniDisplayPort vers HDMI et donc de brancher son iMac avec un autre écran :) http://www.debutersurmac.com/tutoriels/2ecrans.html
Sur Windows cela fonctionne aussi? Merci. Si ce n'est pas le cas je me verrais forcé (bien que content) de retournez du coté lumineux de la force !

Sinon pour la carte elle gère plusieurs écrans, donc pas de problème à ce niveau :)
Support for up to 6 simultaneous displays
  • Independent resolutions, refresh rates, color controls, and video overlays
MAJ2: je suis un boulet. Je me suis finalement résigné à chercher comme un grande et j'ai lu ceci :

  • Dual-link DVI with HDCP12
    • Max resolution: 2560x160013
  • DisplayPort 1.2
    • Max resolution: 2560x160013
    • Multi-Stream Transport
    • 21.6 Gbps bandwidth
    • High bit-rate audio
  • HDMI® 1.4a with Stereoscopic 3D Frame Packing Format, Deep Color, xvYCC wide gamut support, and high bit-rate audio
    • Max resolution: 1920x120013
  • VGA
    • Max resolution: 2048x153613
cependant j'aimerais quand même la confirmation des faits :p
 
Dernière édition: