effacement de données

puremorning_joh

Membre confirmé
7 Septembre 2005
33
1
salut à tous,
voilà le souci : que ce soit avec mon APN ou avec une clef usb, lorsque je mets à la corbeille des dossiers, des fichiers, des photos, etc. à partir du finder, ils n'apparaissent plus sur le périphérique mais semblent prendre toujours de l'espace! Le périphérique semble vide de toutes données mais la mémoire reste occupée...Je suis alors obligé de formater la carte ce qui parfois peut-être emmerdant si je veux garder certains fichiers tout en récupérant de la mémoire en en effaçant d'autres... J'espère être suffisamment clair, ça serait trop cool de m'aider.

Il faut vider la corbeille avant de retirer ton APN. ;)

Ouais c'était sa en effet, merci!
Mais pourquoi quand je mets mes photos dans le dossier photos de mon APN, je ne peux pas les voir après sur l'APN??? Ca me mets "pas de photos à afficher" sur l'écran de l'appareil...

puremorning_joh a dit:
Ouais c'était sa en effet, merci!
Mais pourquoi quand je mets mes photos dans le dossier photos de mon APN, je ne peux pas les voir après sur l'APN??? Ca me mets "pas de photos à afficher" sur l'écran de l'appareil...

Quel est le modèle de ton APN ?

edit : car moi j'ai un canon, et pour mettre des photos du mac à l'appareil il faut un logiciel.