effacer os 9 ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Gamin
  • Date de début Date de début

Gamin

Membre confirmé
2 Février 2003
28
0
bonjour, j'ai récemment switché, et je n'ai JAMAIS utilisé os 9 et je pense que je n'en aurai jamais besoin, vu que je suis bien content avec ce que j'ai maintenant. je me dis que je pourrais libérer de l'espace disque en l'effacant... est-ce possible? comment faire ça proprement?

Merci à tous

iGamin
[email protected]

rien de plus simple... tu glisses à la corbeille le dossier "dossier systême" qui se trouve à la racine du disque (Attention pas le dossier "System", qui lui appartient à OS X)

Oui mais est ce que ca vaut vraiment le coup?
Le fichier doit faire 200-300 Mo alors pkoi le virer on sait jamais (sauf si tu as un petit disque alors là....)

en même temps c'est bon de jeter définitivement os 9 et de ne plus jamais regarder en arrière.
je l'ai fait il y a un an et demi et ne l'ai jamais regretté

Le probleme c'est que parfois tu tombe sur LE SOFT qui ne marche pas sous OS X, et si tu l'as jeté t'es foutu, plus qu'à réinstallé!

Moi j'ai choisi de garder le dossier systeme complet mais en sortant le finder de telle facon qu'en cas de pepin ou autre bizarrerie, je puisse rebooter dessus facilement
Mais aucune prob avec OS X depuis tres longtemps (a part la vitesse vraiment enervant parfois
blush.gif
frown.gif
mad.gif
frown.gif
)