Thierry GEFARD a dit:Bonjour,
Lorsque l'iPod est connecté sur sa base, il est affiché dans Itunes. Il suffit d'ouvrir l'ipod, on voit tous les titres de l'Ipod, il suffit alors de supprimer l'album que l'on veut.
J'ai désactivé la synchro car je ne garde pas dans la bibliothèque tous les titres qui figurent dans mon Ipod.
WebOliver a dit:Tu peux préciser, je ne comprends pas ta démarche. Dans iTunes, lorsque l'iPod est monté, les titres de l'iPod ne sont pas accessibles. Il faut le faire depuis la bibliothèque. Et l'iPod qui monte sur le bureau n'affiche pas le contenu (MP3 ou AAC), à moins d'avoir un hack...
jpmiss a dit:Ben si on desactive la synchro automatique on peut tres bien gérer les morceaux de l'iPod via iTunes, dans un sens comme dans l'autre.
La solution que tu as donnée fonctionne certes mais on perd definitivement le morceau de sa base iTunes. Si on veux simplement enlever un morceau de l'iPod mais pas de sa bibliotheque iTunes il faut le faire a la main![]()
WebOliver a dit:Merci jpmiss. :zen: A vrai dire j'ai toujours synchronisé l'iPod, je ne savais pas que le contenu était accessible si on désactivait cette fonction. :zen:
jpmiss a dit:Bah oui mais ca doit etre parce que tu as une petite bi...bliotheque ou un gros iPod
![]()
Moi jusqu'a avant hier j'avais un 5Go alors que ma bi..bliothèque est énorme () puisqu'elle fait dans les 30 Go. Imagine si j'avais du réduire la taille de ma bi..bliothèque pour la faire rentrer dans l'iPod... On s'en sort pas... Faut faire le boulot a la main...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
WebOliver a dit:Et mon iPod c'est un 15Go...![]()
WebOliver a dit:Tu as pris l'inspiration chez TheBig pour écrire ce post?...![]()
:rateau:
Je croyais que la case à cocher devant chaque morceau servait à choisir si ce morceau était envoyé vers l'iPod lors de la synchro auto. C'est pas le cas ?jpmiss a dit:Bah oui mais ca doit etre parce que tu as une petite bi...bliotheque ou un gros iPod
![]()
Moi jusqu'a avant hier j'avais un 5Go alors que ma bi..bliothèque est énorme () puisqu'elle fait dans les 30 Go. Imagine si j'avais du réduire la taille de ma bi..bliothèque pour la faire rentrer dans l'iPod... On s'en sort pas... Faut faire le boulot a la main...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
_m_apman a dit:Je croyais que la case à cocher devant chaque morceau servait à choisir si ce morceau était envoyé vers l'iPod lors de la synchro auto. C'est pas le cas ?
Thierry GEFARD a dit:J'ai effectivement oublié de préciser que je désactivais la synchro.