effet perdu sur GB????

• Créateur du sujet Créateur du sujet nav67
  • Date de début Date de début

nav67

Membre enregistré
29 Août 2004
6
0
43
hello tout le monde
jai un sacré probleme , je me suis rendu compte il ya qqes jours que dans la liste des "effets garageband" je n'avais plus l'effet qui me sert le plus; c'est a dire l'amplificateur de parole...le pire etant que tous les autres sont bien la:confused:

g bien fouillé partout , fait au moins 50 recherches google mais pas la moindre indication...
qqn pourrait m'aider?:mouais:

Bonjour,

Il est très probable que GarageBand n'a plus accès au dossier "Bibliothèque/Application Support/GarageBand/Instrument Library/Plug-In-Settings/Speech Enhancer"

Dans ce cas il y a plusieurs possibilités:

- Soit ce dossier a été effacé (peu probable car pour l'effacer il faut un mot de passe administrateur).

- Soit les autorisations ne permettent plus à GarageBand de l'atteindre.

Dans un premier temps, essaye de réparer les autorisations.

Si ça ne marche toujours pas on tâchera de trouver une autre solution.

ben pas de bol...
je crois qu'il a ete effacé:(
pas de traces de "speech enhancer" ,il ya bien "enhance tuning"(sans savoir s'il ya un rapport entre les 2) mais le dossier est vide....
jsuis degoutté....
ya t'il moyen de reparer ca" ou une astuce quelconque pour le recuperer...
merci alincha pour ta reponse en tout cas:)

Le dossier a peut être tout simplement été déplacé.

Dans un premier temps, essaye de le retrouver avec Spotlight puis de le remettre à sa place.

Sinon il faudra le récupérer son ton disque d'installation de GarageBand avec Pacifist par exemple.

alors ,
1; pas de trace de speech enhancer sur spotlight
2; g pas de cd dinstallation ,enfin si mais sans garage band...
3; detail bizarre, lorsque jouvre mes projets effectués avant la "disparition" il y est toujours ce satané "amplificateur de parole" et semble fonctionner ss problemes ...mais pas sur les nouveaux projets....

et encore merci pour ton aide;)

Les nombreux effets GarageBand disponibles ne sont en fait que des combinaisons de réglages de plusieurs effets de base.
Tu peux toi-même te créer une palette d'effets et les garder en mémoire.

1.
Essaie voir d'explorer le sous-menu suivant :

image1hf7.png

Tu vas peut-être y retrouver tes réglages.

2.
Sinon, il te suffit de charger un ancien projet dans lequel figure ton effet, de cliquer sur le triangle "Détails" (en bas à droite de la fenêtre de GarageBand), de noter les réglages, et de les reproduire dans ton nouveau projet.

image2ib8.png