Elargir zone d'affichage dans IE

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 18124

Invité
Dans Internet Explorer, pour élargir la zone d'affichage de la page Web sans toucher aux dimensions de la fenêtre, j'ai désactiver l'affichage des onglets Ã* gauche permettant d'accéder aux favoris, Ã* l'historique, ... (menu Affichage - Barre de l'exporateur (ou Pomme T) et j'ai ajouté les boutons correspodants (ceux qui m'intéresse) Ã* la barre de boutons (menu Affichage - Personnaliser les barre d'outils ... - glisser-déposer les boutons sur la barre. On peut aussi n'en n'ajouter qu'un seul et en cliquant dessus on peut accéder aux autres onglets.
Le gain en place n'est certes pas énorme mais c'est toujours ça de pris, surtout sur un écran 15 pouces CRT. :)

[Hors sujet : ]
toi tu tournes sous Mac OS 9 on dirait, vu tes problèmes d'accents ... :D

pour résoudre ton soucis il faut aller dans Dossier Système / Encodages texte et virer les fichiers dont le nom est en anglais ;)
[/hors sujet]
@+

Merci du tuyau car j'ai effectivement des soucis d'affichage. Je vais essayer. :)

Perdu ! Je suis sous Mac OS 8.5 ! Essaye encore ! :D

Et pour les parties de mots remplacés par des points d'interrogation, quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance. :)

ben en fait il s'agit de cette manip, justement !! :D

c'est l'encodage texte qui foire et ça se ressent au niveau des caractères particuliers à chaque langue (lettres accentuées, c cédille, etc)

@+