Hier soir, alors que l'on était prêts à commencer une partie de TO, deux membres de ElChe se sont pointés. Immédiatement la majorité des gars (dont moi) ont tenté de les kicker (ils commencent à être connus ces ######## de cheaters). Mais impossible ! grâce à je ne sais quel patch, ils ont bloqué le système de vote, se sont mis un par équipe, et ont buté tous leurs coéquipiers. Ils arrivaient à changer de nom sans arrêt, ce qui fait qu'à l'écran, on ne pouvait même plus savoir qui ont tentait de tuer. On a tout essayé, mais pendant 15 minutes çà a été carnage interne, insultes, etc ... Ils ont complètement gaché ce jeu.
Aujourd'hui encore, malgré la nuit, et une bonne partie de la journée, je suis toujours énervé.
Que toute personne connaissant un système qui permettrait de foutre dehors ces connards me contacte. Surtout si c'est un truc qui me permettait de leur reformatter le disque à distance !!! D'avance merci.
@+
------------------
Killed by [MAK]
Aujourd'hui encore, malgré la nuit, et une bonne partie de la journée, je suis toujours énervé.
Que toute personne connaissant un système qui permettrait de foutre dehors ces connards me contacte. Surtout si c'est un truc qui me permettait de leur reformatter le disque à distance !!! D'avance merci.
@+
------------------
Killed by [MAK]