Elgato EyeTV 410 TNT DVR + imac + videoprojecteur

  • Créateur du sujet Créateur du sujet st02035
  • Date de début Date de début

st02035

Membre confirmé
2 Avril 2007
56
0
J'ai une petite idée qui me trotte depuis un moment.

Au prix des ecrans plats j'envisage d'acheter un videoprojecteur. Et puis j'envisage de mettre au rencart par la même occasion mon lecteur DVD de salon, mon magnétoscope, et mon tuner TNT et remplacer tout cela par mon iMac (au boulot mon petit :rateau: ) et L'ELGATO EYE TV 410 TNT DVR.

Mes questions sont les suivantes (certaines ont été déjà posées mais leurs dates d'envoi ne sont plus trés fraiches :mouais: )

- Quand pensez vous? (Ca a interet à marcher du premier coup et à être facile d'utilisation sinon ma femme va me crusifié sur la porte d'entrée :affraid: )
- Peut on avec le logiciel qui permet de voir la TV de rediriger le signal vers le videoprojecteur.
- Peut on travailler sur iMac et regarder la TV sur le videoprojecteur?
- Ai je oublié un truc ? Un problème auquel je n'aurais pas pensé?
- Pourrais je lire les DVD sur l'iMac et rediriger le signal vers le videoprojecteur ?
- Mplayer peut il diriger le signal vers le videoprojecteur?

Brerf tout vos commentaires (positifs et négatifs) sont le bien venus.

Merci à tous.
 
J'ai une petite idée qui me trotte depuis un moment.

Au prix des ecrans plats j'envisage d'acheter un videoprojecteur. Et puis j'envisage de mettre au rencart par la même occasion mon lecteur DVD de salon, mon magnétoscope, et mon tuner TNT et remplacer tout cela par mon iMac (au boulot mon petit :rateau: ) et L'ELGATO EYE TV 410 TNT DVR.

Mes questions sont les suivantes (certaines ont été déjà posées mais leurs dates d'envoi ne sont plus trés fraiches :mouais: )

- Quand pensez vous? (Ca a interet à marcher du premier coup et à être facile d'utilisation sinon ma femme va me crusifié sur la porte d'entrée :affraid: )
- Peut on avec le logiciel qui permet de voir la TV de rediriger le signal vers le videoprojecteur.
- Peut on travailler sur iMac et regarder la TV sur le videoprojecteur?
- Ai je oublié un truc ? Un problème auquel je n'aurais pas pensé?
- Pourrais je lire les DVD sur l'iMac et rediriger le signal vers le videoprojecteur ?
- Mplayer peut il diriger le signal vers le videoprojecteur?

Brerf tout vos commentaires (positifs et négatifs) sont le bien venus.

Merci à tous.


Y a personne? :(
 
Bonjour,

Toutes tes suppositions me semble parfaitement possible. Par conte, concernant ta femme, je doute qu'elle trouve ça aussi simple que de presser le bouton de la telecommande de la TV... :siffle:

Il faudra : allumer l'imac, le videoprojo, lancer le tuner TV, ... :rolleyes:

Apres bien sur je ne connais pas ta femme... :D