elle est belle, puissante !

huexley

fait des bulles
Club iGen
1 Octobre 2001
8 320
938
47
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
r9800xt_board-lg.jpg

rhôôôô
zen.gif

huexley a dit:
C'est le bruit du ventilo ?
Gninhinhinhinhinhinhinhin
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Sans rire j'avais mis une radeon dans mon G4 Yikes - oui fo le vouloir - et ben on l'entendait le ventilal. Depuis je l'ai viré et la carte ne s'en porte pas moins bien.
Ptet que maintenant ils les font silencieux (mouarf).

Spyro a dit:
Lu sur macbid' (news de Lionel):
"Notez que la Radeon 9800 est nettement audible car son petit ventilateur fait un bruit très aigu. Il va falloir résoudre ça."
Je vous l'avais dit
wink.gif

Ca fait un moment que les cartes graphiques haut de gamme se sont lancées dans la course au ventilo elles aussi... Dans mon quciksilver, la GeForce3 est la 3e cause de décibels, juste derrière l'alim et le CPU
laugh.gif

Raaahh !!! on parle de moi et on ne me le dit même pas ! Alors oui, la 9800XT est plus puissante que la 9800 pro. Et
tongue.gif
elle n'est que PC pour l'instant. Ensuite oui la 9800 pro retail a une alim supp molex (un Y en fait, faut ponter l'alim du superdrive), et a savoir : la 9800 pro Mac retail est une carte 2x 4X ! et pas 8x. contrairement à l'oem qui, elle, est 8x. (D'après Slug, ça n'a pas de vraie incidence sur les perf. Et je crois Slug surtout quand ça m'arrange
wink.gif
)
ENSUITE : NON ELLE NE FAIT PAS DE BRUIT ! J'AI BEAU TENDRE L'OREILLE, JE NE L'ENTENDS PAS MAIS PAS DU TOUT !

(je vous dirai très prochainement (:'( ) si c'est toujours le cas une fois sortie de sa boîte en carton et placée dans le bipro G5 QUE J'ATTENDS TOUJOURS BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!)

(désolé)

Pis, nous le geeks, on aime entrendre ronfler les ventilos !
Dans mon mac il y en a deux de plus que lorsque je l'ai acheté (sur carte proc et carte video). Quel bordel ! Comme ma mob kitée de quand j'étais mouflet...

tu parles !!! J'ai meme mis un ventilo derriere mon powerbook pour faire croire que c'est un super calculateur ! Il est toujours aussi lent, mais ça fait de l'air
smile.gif