Emac et america's army

Dark jouerait-il à Ricain Army ? ais-je bien entendu ? :)

C'est un acharnement cette question. J'espère que c'est de l'ironie. Il est gratuit ce jeux. Faut juste le télécharger. Si ça marche et que ça te plait, tant mieux, sinon tant pis et puis glisser-déposer dans la corbeille et vider la corbeille et voilà, on en parle plus. :D

Je posait cette question car je télécharge ce jeux depuis ce matin et je suis même pas à la moitier ! Donc si de toute facon il est nul, ca ne sert à rien que je continue, mais bon. :mouais:

Honnetement essaye le. Moi je l'ai trouvé joli mais un peu fouilli dans la progression de carriere. Par contre Carbone a super accroché, il t'en dirait bcp de bien

Non seulement il est bien, tu seras étonné de sa qualité pr un jeu gratuit. Moins étonné qd tu vois que ce qui se passe en Irak. Ils ont besoin de sang neuf. C'est a demi ironique là. Mais du coup les moyens sont mis en oeuvre pour accrocher le client ; sauf que le client en question c'est le teenage ricain lobotomisé FoxNews and co, donc pour ns c'est tout bénef. Inquiétant même : ya des serveurs européens :confused: :D .

Mais en plus il est en cte évolution, le prochain patch apporte de nouvelles armes, de nouvelles maps, tandis que les prochaines versions ns préparent les véhicules et tout et tout. Mais je me répète là. :rateau:

Il n'est pas prevu que le développement sur mac et linux soit abandonné ?

donatello a dit:
Est-ce que je franchis un tabou si je dis tout haut que ce jeu est hyper chiant à jouer...?

Un tabou ? non pas vraiment. Chiant comment ? Comme le training ? Comme qd tu te fais frager 15 fois de suite sans tirer une balle ? Oui le jeu est difficile. Sur qu'un bon fps est nécessaire pour qu'il soit moins chiant. Moi je suis pas difficile, 15 de fps en moyenne, et c'est pas chiant. Mais heuu précise Donnatello, un jeu chiant pourquoi ? C'est très personnel le chiantisme. :D

Merci, j'avais deja été voir la, je les ai essayer pratiquement tous, et le dernier fonctionne. Je vous tien au courant concernant le jeux ! :up:

Malkovitch a dit:
Un tabou ? non pas vraiment. Chiant comment ? Comme le training ? Comme qd tu te fais frager 15 fois de suite sans tirer une balle ? Oui le jeu est difficile. Sur qu'un bon fps est nécessaire pour qu'il soit moins chiant. Moi je suis pas difficile, 15 de fps en moyenne, et c'est pas chiant. Mais heuu précise Donnatello, un jeu chiant pourquoi ? C'est très personnel le chiantisme. :D
Ouais en fait chiant pour tout ce que tu as dit...

Moi je trouve déjà que Call of Duty est assez complexe à jouer alors American Army... C'est vrai que le fait de pas tenir 14 secondes sur le battlefield ça me décourage.

Tu as raison, tout ça est très personnel... Encore que le trainig n'a rien de subjectif : c'est objectivement très chiant !! :o

Voilà, j'ai essayer le jeux, il a l'air vraiment bien, seul probleme, c'est qu'il n'est pas en francais ! Et je n'arrive qu'a faire des entrainement, et pas de mission ! Car je ne trouve pas ou sa se situe !