émul 64

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
qui a un bon site pour les émulateur de 64 et de play
ya pa moyen dans trouvé des bien
shocked.gif
shocked.gif
mad.gif

Pour moi, le meilleur emul 64 est sixtyforce mais cela fait un bout de temps que l'ami gerrit n'a pas mit en ligne une nouvelle version donc prend ton mal en passience.

C vrai que pour certains jeux ils rame et que quelques-uns ne sont pas émuler mais même avec un G3 300Mhz cela devrai aller. Le seul concurent est mac true reality mais est moins bien.

Salut!
A propos de sixty force, j'ai la version 0.5.6b1 et à chaque démarage, il me dit qu'il y a une erreur au démarrage avec la "carteidge database" et que les préférences ne seront pas sauvegardée.... Qi qu'elqu'un à la soluce àç ce problème, je suis preneur...
Sinon, il émula bien mario 64 sans le son mais avec le son, c'est une catastrophe, mais il n'émule pas mariokart 64 (snif), ni 007, ni figting force64... Bref, si quelqu'un a de meilleurs résultat avec sixty force, ça serait sympa de me dire ce qu'il a fait....
Merci d'avance
Tibo

Pour le pb avec la catidge database, verifie que ce fichier (portant le meme nom) est bien dans la dossier ou se trouve ton application sixtyforce. Si c'est le cas alors c que le fichier est corrompu. En fait c'est dans ce fichier que sont mis tes sauvegardes. Tu peux télécharger celui qui se trouve sur mon site (http://www.emuzone.mac-fan.com) qui est la sauvegarde de mario 64 avec les 120 étoiles.
Essaye le et dit moi si avec ce fichier cela marche mieux.
Sinon vire le fichier preference de sixtyforce et relance l'emulateur.

Salut
;-)

Mais par contre le son déconne avec super mario 64, je suis obligé de le désactiver: il ralenti pas mal le jeu et est de toutes façons inaudible (le son est lent et hyper saccadé) par contre, une fois désactivé, l'émulation est nickel (dommage qu'elle ne soit qu'en 640*480).
Quelqu'un à un son correct?

Non, malheureusement je crois que c'est normal. D'ailleurs je croit que Gerrit disait qu'il travaillait sur ce défaut lié au son. Mais l'important c que tu puisse y jouer.
wink.gif

Oui, le son n'est pas vraiment au point. Espérons une mise à jour bientôt.
Gerrit continue de travailler sur SixtyForce, mais il ne le montre pas. Peut être va-t-il nous sortir la mise à jour de la mort qui tue
grin.gif

Une version compatible OSX serait pas mal en tout cas
cool.gif