emulateur 64

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
j'ai téléchargé le programme sixtyforce 0.5.6b1 , et j'éssaye de faire marcher perfect darck dessus mais il ne marche aps car un sois disant problème de memoire ou je sais pasd quoi car je n'ai rien compris a; leur truc , pourtant jai 64 mo de ram et il en faut minimum 32 , enfin si qqun a eu le problème quil repond emerci @+

Peu de titres N64 sont à l'heure actuelle véritablement emulés par Sixty Force, la plupart des titres jouables n'étant pas de prime jeunesse. Il va donc sans dire qu'un jeu aussi récent que Perfect Dark n'est absolument pas jouable sous Sixty Force, et ce quelle que soit ta configuration. Toutefois Gerrit continue à travailler sur cet emulateur, et il n'est pas impossible que Perfect Dark soit emulé par une future version.
Tu trouveras le "degré" d'emulation de la plupart des jeux N64 par Sixty Force à cette adresse : http://www.sixtyforce.com/compatibility/display.cgi

Selon cette page, l'emulateur ne parvient même pas à charger la rom de Perfect Dark. Les problèmes que tu as rencontré avec cette rom sont donc normaux. Il te reste néanmoins bon nombre de titres émulés qui valent le détour.

A+
Bruno.