emulateur et rom

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
ca sert a rien de mettre ton site : les modérateurs vont jarter ton site (a cause des roms).
pas d'bol

ps : perso, j'trouve ca nul d'interdire ces genres de lien...
si on peut parler des émulateurs et comment ils fonctionnent, ne pas parler des roms "pour ne pas avoir d'emmerdes" c ***, hypocrite, tt ca pour etre "en règle"...
crazy.gif

En effet je ne comprend pas pourquoi le lien est encore là ?
crazy.gif

Et c'est normal de virer les roms. Un émulateur est légal d'après la loi (voir le résultat du procès de sony contre connectix) donc on peut en parlé librement surtout que la plupart sont gratuits. Les roms elles ne sont légales que si on en possède l'original. Hors les sites proposant un grand nombre de roms, je ne suis pas sûr qu'ils ont tous les originaux. De plus ceux qui demande ces liens pour télécharger ces roms, je ne suis pas sûrs qu'ils ont eux aussi tous les originaux.

Voilà pourquoi parler d'émulateur est tout à fait légal (parlé de rom aussi remarque tout dépend du sujet) mais donner des liens directement vers des roms non.
wink.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> ca sert a rien de mettre ton site : les modérateurs vont jarter ton site (a cause des roms).
pas d'bol

[/QUOTE]

c'est effectivment ce que je viens de faire.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> ps : perso, j'trouve ca nul d'interdire ces genres de lien...
si on peut parler des émulateurs et comment ils fonctionnent, ne pas parler des roms "pour ne pas avoir d'emmerdes" c ***, hypocrite, tt ca pour etre "en règle"...
crazy.gif

[/QUOTE]

rien ne t'empeche de parler de roms tant que tu ne mets pas de liens pour les telecharger, ou des liens vers des sites qui regroupent des liens de telechargement.

les sites qui proposent ces roms n'ont pas les originaux, et n'ont pas les droits pour les diffuser. ils font ce qu'ils veulent, je ne suis pas la pour les juger, ou quoi que ce soit. par contre, si vous mettez des liens ici, on peut venir nous chercher des noises à NOUS. si je m'occupe de la MGZ c'est parce que c'est un plaisir. je ne tiens pas à me retrouver dans la merde, avec tout le staff de MGZ et MACGEN parce que des gens postent des liens vers des sites proposant des choses illégales.

@+

Guillaume