émulateur msn

dpi67

Membre actif
14 Octobre 2003
246
2
Bonjour, existe*il un émulateur msn ayant les mêmes propriétés que msn sur pc notamment photo et webcam. He oui les enfants et leurs copains qu?il est impossible de faire inscrire sur aim, car le papa ne connaît pas.

Salut,
il existe la version 6 pour msn donc la même que pour PC (webcam) mais
elle est payante (sur le site à micro...) comme ils nous aiment pas (nous les Mac)
alors ils nous la font payer :mad:
Il est aussi possible (mais quel bordel) d'installer un émulateur système PC (Virtual PC)
et d'y faire tourner l'appli msn dessus, autant acheter à ce moment là le soft pour Mac.
Après je sais pas,
bonne recherche
@+

Il existe un utilitaire qui s'appelle AIDUM et qui permet de regrouper les messageries AIM, YAHOO, MSN ...

Je viens juste de l'installer donc je suis à la découverte... je peux pas te dire si il a les fonctions de MSN 6 mais ça vaut le coup d'essayer

Bon va reprendre depuis le début, que veux tu faire ?
de la vidéo conférence de mac a pc ? la solution c'est ichatav cote mac et aim 5,5 coté pc
si c'est du texte voir le logiciel cité au dessus, une recherche avec ce mot devrait te dépanner

• J’aime
Réactions: joeldu18cher
tremendus a dit:
Salut,
il existe la version 6 pour msn donc la même que pour PC (webcam) mais
elle est payante (sur le site à micro...) comme ils nous aiment pas (nous les Mac)
alors ils nous la font payer :mad:
Il est aussi possible (mais quel bordel) d'installer un émulateur système PC (Virtual PC)
et d'y faire tourner l'appli msn dessus, autant acheter à ce moment là le soft pour Mac.
Après je sais pas,
bonne recherche
@+

je ne l'ai vue nulle part sur le site msn , cette version 6 payante de msn pour mac ?
merci de me renseigner

ça m'interesse aussi ...... merci

Ben écoutez j'ai l'air tout con maintenant car je viens de fouiller le site
et je ne l'ai pas trouvé non plus mais je suis pratiquement certains qu'il existe puisque
je l'ai un jour téléchargé, puis stoppé de l'installer car un moment il me demandait
ma carte bleu (et j'en voulais pas à ce point). Il avait d'ailleurs le même icône
que le 6 pour les PC c-a-d avec le papillon.
Si j'en sais plus je balancerai.

Pour ta question de chat entre un msn sur Mac et l'autre sur PC, oui c'est possible
ça j'en suis certains car je le fais régulièrement. Même entre un msn 3 ou 4 sur Mac
et le msn 6 sur PC. Seul truc, ben oui y a pas la webcam...
@+

• J’aime
Réactions: joeldu18cher
yahoo messenger est gratuit et accepte les webcam de pc a mac et vice versa , il suffit d'un compte yahoo qui permet d'avoir une boite mail avec une bien plus grande capacité que celle de hotmail pour msn!! la version de yahoo messenger pour mac doit etre 2.5 , seule difference avec celle pour pc, des petits decorations esthetiques ... ;)

Psygod a dit:
Il existe un utilitaire qui s'appelle AIDUM et qui permet de regrouper les messageries AIM, YAHOO, MSN ...
Je viens juste de l'installer donc je suis à la découverte... je peux pas te dire si il a les fonctions de MSN 6 mais ça vaut le coup d'essayer
Adium est un très bon logiciel de t'chat-clavier je m'en sers à la fois pour AIM et pour MSN, il sait par exemple utiliser les infos du carnet d'adresse... par contre tout ce qui est vidéo et compagnie... c'est pas encore ça ;)

amsn, logiciel libre et clone de msn (http://amsn.sf.net) supporte déja les photos pour la vidéo c'est sans doute pas pour tout de suite mais c'est a mon sens le meilleur client msn pour mac (par contre il ne fait que msn pas les autres protocoles).

mob

Bjr j'ai installé "amsn" depuis quelque temps déja, mais mes enfants l'on abandonné, car trop de plantage, et c vrais ils veulent la webcam par msn, car comme dit les copains ne veulent pas s'inscrire sur AIM car les parents ne veulent pas. Je sais c'est triste mais c'est comme ça bcp de gens néophyte n?utilise que ce qui est fourni sur l'ordi et dans 95% des cas se sont des applis krosoft. Les switcher sont plutôt des connaisseurs, mais le grand public n'a pas encore et de loin adopté le Mac, et je pense qu'Apple n'est pas près d'avoir comme client les hypermarchés user. :(