Bon... je vais la faire soft parce que c'est dimanche et puis que bon... Les québecquois, tout ça...
Mais plusieurs choses me viennent immédiatement à l'esprit là...
1 : quand on a quelque chose à demander sur un forum, en France, en Suisse en Belgique on commence par dire bonjour. Au Québec, ça doit être pareil
2 : quand on a une question sur l'émulation et qu'il y a un forum émulation, on va dans le forum émulation. (grande révélation pour toi j'imagine... :rolleyes: )
3 : quand on a une question, même si on a l'impression d'être le seul être humain assez intelligent pour se l'être posée, on vérifie si il n'y a pas un crétin qui se l'est déjà posée par hasard. Et pour ça, summum de la technologie webbique il y a... TADDDDDAMMMM !!!! La fonction recherche ! (cherche, tu vas trouver... si si. Aie confiance, utilise l'astuce tu verras). En l'occurrence, ta question a due être traitée une bonne centaine de fois en plus de 5 ans d'existence des forums...
4 : à moi de poser une question. Pourquoi te faire chier à acheter un mac pour faire tourner des jeux PC ? Achètes toi un pc, c'est mieux. Outlaws a été créé il doit y avoir... 6 ans au moins. Aujourd'hui, il y a largement mieux, tu trouveras en cherchant notamment dans les modifications de ut2k4. Et non, je ne chercherai pas pour toi. Quant à CounterStrike, le fait que tu en rêves parachève ton portrait. Bref... je redirige et si ça glisse, je ferme.