Émulation!

• Créateur du sujet Créateur du sujet theBlueLink
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
J'voulais savoir si des possesseurs de grosses machines (genre Power Macintosh G5) avaient déjà essayé de faire rouler des jeux sur Virtual PC 7. Moi sur mon PM G4 800 MHZ j'étais arrivé à faire rouler Outlaws

Puis-je rêver de Counter Strike 1 sur mon mac ou c'est tout simplement impossible?:(

Bon... je vais la faire soft parce que c'est dimanche et puis que bon... Les québecquois, tout ça...

Mais plusieurs choses me viennent immédiatement à l'esprit là...

1 : quand on a quelque chose à demander sur un forum, en France, en Suisse en Belgique on commence par dire bonjour. Au Québec, ça doit être pareil :)
2 : quand on a une question sur l'émulation et qu'il y a un forum émulation, on va dans le forum émulation. (grande révélation pour toi j'imagine... :rolleyes: )
3 : quand on a une question, même si on a l'impression d'être le seul être humain assez intelligent pour se l'être posée, on vérifie si il n'y a pas un crétin qui se l'est déjà posée par hasard. Et pour ça, summum de la technologie webbique il y a... TADDDDDAMMMM !!!! La fonction recherche ! (cherche, tu vas trouver... si si. Aie confiance, utilise l'astuce tu verras). En l'occurrence, ta question a due être traitée une bonne centaine de fois en plus de 5 ans d'existence des forums...
4 : à moi de poser une question. Pourquoi te faire chier à acheter un mac pour faire tourner des jeux PC ? Achètes toi un pc, c'est mieux. Outlaws a été créé il doit y avoir... 6 ans au moins. Aujourd'hui, il y a largement mieux, tu trouveras en cherchant notamment dans les modifications de ut2k4. Et non, je ne chercherai pas pour toi. Quant à CounterStrike, le fait que tu en rêves parachève ton portrait. Bref... je redirige et si ça glisse, je ferme.

Au fait : ta signature m'agace. Le forum c'est pas du racolage. On a tous besoin d'argent pour acheter nos ordinateurs et ce genre de liens commerciaux est interdit par la charte. En plus, y'a 3 mots, c'est bourré de fautes et ça ne s'affiche pas dans safari. Je te conseille de changer très rapidement.
Merci.

Pardonner mon impolitesse monsieur le modérateur mais je trouve très insultant le fait de me faire dire et je cite :«Pourquoi te faire chier à acheter un mac pour faire tourner des jeux PC ? Achètes toi un pc, c'est mieux.»

Je ferai remarquer à monsieur que j'utilise un mac pour faire du montage video avec FCE HD et pour faire du graphisme et que c'est pas parce que je m'informe à savoir si il serait le moidrement possible de faire runner un jeux PC sur virtual PC pour pouvoir jouer avec mon amis sur le net que je veux forcément m'acheter un PC et que ça me fait chier d,acheter un mac....

Faque chr**t moi patience et laisse les autres répondrent ;)

Merci cher modérateur

Comme indiqué une bonne centaine de fois dans le forum Emulation, Virtual PC n'est pas un soft miracle, et surtout il ne gère pas l'acceleration 3D matériel. Donc, hormis pour de vieux jeux 2D, point de salut avec ce soft, ni avec aucun autre d'ailleurs. Pas de CS, etc...

@+

Guillaume

Ce qui commence à bien faire c'est de voir que sur 20 nouveau sujet crée, 15 concerne l'émulation de Conster-Strike avec VPC. Faudrait peut-être faire une recherche avant parce que là c'est pire qu'avoir un poil dans la main. :p :D :D

Bah sur celui-faudrait que sur la première page il y ais expliqué en gras que c'est pas la peine d'espérer jouer à CS sur mac même en installant un emulateur PC (VPC 6,7 ou 80848646) :p :D :D

Ou de faire un joli sujet "appat" en sticky avec titre "Counter-Strike sur Mac..." et dans le 1er post "...ce n'est pas possible" :D suivi des explications (juste un copier collé de ce qui a déjà été dis de nombreuses fois :-/ ).

bijour tt le monde...

Voilà, mon petit pb.... je souhaiterais accèder à internet via VPC, le problème c'est que rien n'y fait je n'y arrive pas (incompétente peut etre, pc = merde EVIDENT ...)

VPC tourne avec Window 2000 pro et VPC est la version 6 ...

Si kelkun pouvait m'aider !!!!! c'est super important !!!! (la contamination MMORG... ah c'est mortel...)

En vous remerciant d'avance !
Cordialement
ma