en quete d'emulateurs ....

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
salut je cherche des emus de n64 et de play
j'ai deja 1964 , mactrureality et sixtiforce mais ils ne font marcher que tres peu de jeuxn64
pour la play et ben j'en ai pas trouvé un seul qui marche et je suis meme pas sur que en achetant vgs sa marche sur mon imac 350 mhtz et que tous les jeux marchent c'est encore moins sur alors mettre 420 balles...

Ben je veux pas te décevoir, mais à part ce que tu as, j'en connaios pas d'autres qui marhcent mieux
frown.gif

Pour la N64, effectivement, il n'existe que ces deux émulateurs
frown.gif
Pour ce qui est de Virtual Game Station (Play), cela fonctionne très bien avec la plupart des jeux. De plus la version 1.4 permet de jouer avec n'importe quel format de CD (Pal, NTSC US, Jap). Enfin, une demo gratuite et fonctionnelle est téléchargeable sur le site de Connetix, seul la sauvegarde est non utilisable
wink.gif
Tu verras, ton Imac 350 est tout à fait à niveau pour VGS.
@+

Yannick

[Ce message a été modifié par yabo (edited 21 Décembre 2000).]

ouais pour connectix j'y suis deja allé et c'est un piege a con pasque t'as une demo mais elle n'est valable que pour les systemes nord americain et moi j'en ai un europeen et j'ose pas trop y toucher pasque mon pere bosse sur l'ordi et si je merde tout je me fais decalquer

elle est pas universelle la demo ?

bon enfin si tu as un pb pour ça j'ai la solution ... qui ne risque pas d'abimer ton systeme si tu fais ça dans les regles.

alors 1) duplique le finder
2) ouvre la copie avec resedit
3) ne touche a aucune ressource, et cherche la resource "vers"
4) edite la, et ouvre une des deux ID de cette ressource.
5) tu devrais voir un dropdown nommé "country code" ou l'on peut choisir un nom de pays avec un numéro. Tu mets 00. USA
6) tu renommes ton finder en ce que tu veux, et tu mets à la place la copie modifiée.
7) tu reboots
8) t'installe le VGS, qui pense maintenant être sur un systeme US.

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

a je comprend mieux alors
mais moi je suis loin d'etre aussi fort et rebooter je sais pas se que c'est et de toute facon sa va etre chaud mais merci
je pense quand meme y arriver mais je vai attendre un peu d'avoir l'ordi que pour moi comme sa si je fais une connerie et ben sa sera moins grave