Enceinte amplifiée (avec transfo intégré)

fredada

Membre actif
7 Janvier 2006
710
6
bonjour à tous !

vous connaissez une marque qui fabrique ça ?

une petite enceinte amplifiée (avec transfo intégré)

merci de vos tuyaux, slt fredo.

Toutes les marques en font maintenant, ce prduit se nomme moniteur ou monitor amplifié ;) regarde sur les site de musicshop

Yamaha, Roland, etc.... je préfère Genelec :up:

Je cherche aussi des enceintes avec un bon rapport qualité/prix.

D'ailleurs achèterez-vous des enceintes d'occasion? Comment reconnaître des bonnes enceintes?

Je fais des percussions et il me faut des enceintes qui rendent sur les graves mais de petite taille et pas chères :heu: C'est demander trop? :D

Hello perso j'ai eu des esinear05 enceinte de monitoring tres bonne de 75 watt il me semble 42W de basses et 33 d'aigus. Apres les entrées ne sont qu'en XLR ou jack 6,35mm. Apres pour une reconnaissance de bonnes enceinte rien de telle que les essais et les vue de la courbe de fréquences.

• J’aime
Réactions: annamaria
Je suis content de mes Fostex PM 0.5 d'occase, abordables, actives et biamplifiées (connectique combo XLR/Jack), on doit trouver la première version encore moins cher aujourd'hui (il me semble que la 2e version n'apporte que la conformité RoHS).

Je n'ai pas de carte son, ou mieux, j'ai la Protools Mini (la petite clés qui vient de sortir) donc je ne dispose que de sorties minijack. Dois-je acheter un adaptateur aussi?
:rose:

C'est pour un MacBookPro

Si ça existe. Moi personnellement, je n'utilise que très rarement le mini jack.
Mais oui au pire des cas des adaptateurs existent. Mais rien ne vaut le XLR à mes yeux.

Tout dépends des appareils bien sur :up: tous ne peuvent accueilir les connectiques XLR :eek:

Dites, pour en revenir au sujet du fil, que pensez-vous de celles-ci ?

Vu que j'ai pas un gros budget mais que j'ai quand même envie d'un meilleur son que mes enceintes logitech, je me demande si ça vaut la peine ou si j'ai meilleur temps d'attendre et de m'acheter qqch d'un peu plus cher...

Merci :up:

Et bien si tu veux un retour son, garde tes logitech :up: si tu veux des monitors pour mélanger, économise et paie toi de bonnes écoutes

il s'agirait en effet de maire de l'enregistrement / mixage audio mais pas à un niveau professionel... je vais néanmoins suivre ton conseil, mon porte-monnaie s'en portera mieux, pour un temps en tout cas :)

Et bien si tu veux un retour son, garde tes logitech :up: si tu veux des monitors pour mélanger, économise et paie toi de bonnes écoutes

Donc, dans le cas qu'on voudrait un bon retour son dans l'attente de se ruiner avec des bons monitors, tu conseille des Logitech?
:siffle:

Donc, dans le cas qu'on voudrait un bon retour son dans l'attente de se ruiner avec des bons monitors, tu conseille des Logitech?
:siffle:

attention, car il y a retour et retour.
le retour de scene, qui permet de t'entendre parmi le vacarme des autres musiciens, dans ce cas les logitech risquent d'être un peu justes.
le retour dit ecoute ou monitor qui te permet d'entendre ce que tu fais genre les logitech