Bonjour,
J'ai un I mac G5 que j'ai doté d'enceintes BOSE COMPANION 5 il y a deux mois.
Elles fonctionnaient très bien. Depuis une semaine elles ne fonctionnent plus.
Peut-il y avoir une relation de cause à effet entre cet incident et le téléchargement de TOAST 8. Les enceintes n'ont plus fonctionné à partir du moment où j'ai téléchargé TOAST 8 ou est-ce un pur hasard ?
J'ai interrogé BOSE et j'attends toujours leur réponse
Merci
J'ai un I mac G5 que j'ai doté d'enceintes BOSE COMPANION 5 il y a deux mois.
Elles fonctionnaient très bien. Depuis une semaine elles ne fonctionnent plus.
Peut-il y avoir une relation de cause à effet entre cet incident et le téléchargement de TOAST 8. Les enceintes n'ont plus fonctionné à partir du moment où j'ai téléchargé TOAST 8 ou est-ce un pur hasard ?
J'ai interrogé BOSE et j'attends toujours leur réponse
Merci