encore moi et oui

djsebandseb

Membre confirmé
9 Juillet 2005
56
2
48
c'est vraiement un e catastrophe cette mise a jour de tiger ........les ingenieure d'apple ont-il deja la tete dans les vacances??????

qui a renconter des probleme avec automator????

Moi.....lors de renommer des fichiers ils doit me faire une copie de l'originale sur le bureau, il le fait puis a la fin de la sequence d'automator il me les effacent ou les deplace????? quelqu'un saurait m'aider sur ce coup????

merci

merci je vais voir..... :D

moi qui viens du monde du pc.......(3semaine que j'ai un mac) je me demande si j'ai vraiment bien fais de chnager d'horizon sur ce coup...... :)
a part ca c'est la classe mac..........

djsebandseb a dit:
merci je vais voir..... :D

moi qui viens du monde du pc.......(3semaine que j'ai un mac) je me demande si j'ai vraiment bien fais de chnager d'horizon sur ce coup...... :)
a part ca c'est la classe mac..........
;) Oh c'est sur il y a des habitudes a perdre...
Mais il y a surtout beaucoup de choses à gagner ! :D
Bon courage avec Automator, moi j'ai pas bien compris à quoi ça servait ! :cool: C'est que je dois pas en avoir besoin ! :D
Bonne journée

Bon courage avec Automator, moi j'ai pas bien compris à quoi ça servait ! :cool: C'est que je dois pas en avoir besoin ! :D
Bonne journée[/QUOTE]

automator sert a faire des tache fastidieuse a la main en mode automatique

exemple renommer et classer des photos ou fichier....automatiquement et bien plus encore je n'ai pas tout decouvere :) c'est bien vu.............

aller bonne journee