A
Anonyme
Invité
Désolé de "polluer" ce forum si la question a déjà été abordée mais je n'ai rien trouvé qui me donnerait la solution à mon problème. J'ai donc un G3 BB 300ghz avec 256 Mo de ram et un disque natif de 6G. L'installation de Jaguar se passe à merveille sur le disque d'origine. Puis je tente une install sur un disque Hitachi de 80 G tout neuf sur les branchements du disque natif. Les partitions se font très bien via l'utilitaire disque, format HSF + et Firmware à jour, la procédure d'installation du premier disque ne pose apparement pas de problème, l'ordi redémarre tout seul comme un grand... et là, quelques secondes seulement après le redémarrage, l'écran se fige et deux bandes gris-blanc viennent barrer l'écran (sur la Pomme et au-dessu du "sablier") dans le sens de la largeur... Le disque est en mode maître et j'ai tout essayé au niveau des partitions, 1, 2, 3 ou 4.... (dont la première en 6G puis 7G puis 10G puis 15G) Le résultat est toujours le même au redémarrage : ça fige plus vite que son ombre...
Je tiens à signaler que je possédais il y a peu un disque de 60 G Maxtor tout neuf lui aussi qui a rendu l'âme seulement 10 jours après une install Jaguar en 4 partitions qui avait pourtant marché impecc. J'ai donc bien profité de Jaguar pendant... 10 jours, et me voilà avec le remplçant du Maxtor qui se met à déconner d'entrée de jeu... Est-ce que je suis maudit ou encore plus nul que je le redoutais ?
Au fait, quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Je tiens à signaler que je possédais il y a peu un disque de 60 G Maxtor tout neuf lui aussi qui a rendu l'âme seulement 10 jours après une install Jaguar en 4 partitions qui avait pourtant marché impecc. J'ai donc bien profité de Jaguar pendant... 10 jours, et me voilà avec le remplçant du Maxtor qui se met à déconner d'entrée de jeu... Est-ce que je suis maudit ou encore plus nul que je le redoutais ?
Au fait, quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponse.