EndNote non opérationnel sur Jaguar

Dedalus

Membre expert
Club iGen
14 Juillet 2002
2 145
195
61
au Bloom's Hotel
je viens d'apprendre que EndNote ne fonctionne pas (j'espère que c'est seulement pas encore) avec Jaguar ! Je le signale pour ceux que ça intéresse, car j'ai fait une recherche sur les forums et n'ai rien trouvé. Ça, c'est la cata, car c'est vraiment le genre de soft dont on peut difficilement se passer quand on y est habitué.

ben si! ca marche impec avec Word X, en tout cas.

rectification :
la démo marchait sous la forme de l'addin 'CiteWhileYouWrite', jusqu'à ce que je reçoive le produit lui-meme. Là, j'ai ouvert EndNote, ouvert une biblio existante, et Endnote quite dès que je veux éditer une référence.
Et bien sûr, l'add-in intégré à Word ne marche plus non plus... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/mad.gif
Je viens de remplir le formulaire pour avoir "la béta" du correctif de compatibilité pour Jaguar (sic), en rentrant mon serial et tout et tout, et ces abrutis de chez IRIS ne trouvent rien de mieux à me dire qu'il leur faudra quelques jours pour me l'envoyer.
Ces types sont des incapables.

ouais, ils viennent de m'envoyer un mail. C'est pas trop tôt, vu le prix que je paie leurs mises à jour foireuses.

ben en fait tu pouvais l'avoir en leur demandant depuis octobre au moins.. je crois que c'est le meme build (400) depuis. Heureusement parce que j'avais ma these a rediger a cette periode !!
Le soft marche bien, ca plante pas mais keske c'est lent !!
zen.gif

oui, surement, mais bon. J'utilise EndNote depuis qu'il est développé par l'université de je sais n-pas -ou. Depuis qu'IRIS a repris le soft, les mises à jour sont super lentes à venir, très cheres, souvent foireuses depuis l'OSX. A quand un concurrent qui leur apprenne le savoir-vivre ? Ce que tu me dis ne fais que plus m'énerver. J'ai payé une mise-à-jour qui ne marchait pas, et ils mettent un mois à m'annoncer la dispo du patch.

On appelle ça une industrie immature.

Ouais je comprends ils sont pas tres vifs..
Je sais qu'il y a un autre soft de biblio mais j'ai oublie son nom et je sais pas s'il marche bien sous X..