Enemy Engaged: Comanche Hokum

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Enemy Engaged: Comanche Hokum
vous connaissez ? ca a l'air trop top question simu (j'ai une radéon)....
kikicé quand le portage "serait" éffectué sur Mac ?

Bah pour ce que j'ai pu voir des réactions sur le net (tests de la version PC par divers mags), le jeu a l'air excellent... Plus proche de nous, le mag Joystick lui a mis 93% d'intérêt... Quand on sait qu'ils sont rarement tendres, on peut s'attendre à quelque chose d'assez extraordinaire.
De plus (mais ça c'est à prendre avec des pincettes), il paraît que le moteur 3D n'a pas besoin d'une config de la mort pour tourner honorablement... une Rage 128 suffirait! Si ça se confirme...
Pour une date de sortie, là c'est plus délicat...
Feral est une firme TRES discrète (en fait, faites le tour des sites de jeux si vous n'avez rien à faire... vous constaterez que la MGZ et le site MacGamesFirst sont les seuls à avoir parlé de Comanche Hokum!). Ce ne sont pas des paresseux, loin de là, mais bon... Au bol, je dirais automne-hiver de cette année. Mais c'est du pile ou face, hrin, jamais je n'écrirai ça dans la page des dates
smile.gif

++
Beru

S'lut !

Le jeu est plus ou moins annoncé pour le quatrieme trimestre 2001 ... tout comme F1 2000 ... donc déjà c'est une bonne nouvelle ... et pis le jeu tue grave ... et ça c'est la deuxieme nouvelle !

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master