Enfin de la musique dans Myst 3 !

Crunch Crunch

Membre actif
9 Septembre 2000
337
15
Ha voila voila ! Il fallait que les petits gars de chez "Presto Studion" nous pondes
un patch pour que "nous" les utilisateur de Mac entendions la musique pendant le jeu !

Je me disais bien que c'étais bizare que l'on parle autant de la musique alors qu'il n'y en avais qu'au début, est a la fin du jeu !

De plus iTunes (sous Os_X) avais trouvé plein (mais vraiment plein, hein, du genre 1 Go) de mp3, dans un dossier caché de mon dossier Myst3... Faites une recherche sur votre disque (celui ou se trouve Myst3) de mp3, est vous serrez autant surpis que moi.

Crunch Crunch

P.S:
-----
Le patch pour Os_x fonctionne aussi a merveille. Pas de problème de se côter là. Sauf peut-être au niveau de la gestion de la 3D, car la on se rtetrouve avec l'ecran plein de cube, ou plutôt plein d'arrête de cube... Je vous laisse essailez !

heuu.., crunch, tu serais pas bilingue par hasard...
pasque moi mon oreille sait encore reconnaitre l'anglais du français et les dialogues dans myst 3 X n'ont pas la douce facilité du fr.
alors ?
quant au patchs, c'est quoi pasque j'ai déjà la version 1.2 sur mon CD (enfin mes CDs
grin.gif
) et pas de musique
alors (bis) ?

Bilingue ? Non, Myst chez moi est totalement en français (sur le CD original en tout cas ), dialogue y compris. Tu peut passer de l'anglais au français dans les options en faisant "esc" dans le jeu.

Le patch fais passer Myst en version 1.22, mais comme j'avais fini le jeu bien avant d'y ajouter le patch, je ne suis plus très sur de la langue de ce patch... en effet il est possible que le patch résolve le problème de la musique, mais que du même coup Myst soir totalement en anglais... Je ne me souviens plus... Je regarderais si j'y pensse. Tiens moi au courant !