Enlever les protection du Music Store

Statut
Ce sujet est fermé.

Franky Boy

Membre actif
29 Juin 2006
623
34
highplay.highforum.net
Salut,
Il y a pas longtemps, dans les news de MacG, on parlait d'un logiciel pour enlever les protections des morceaux achetés sur Music Store. Alors, j'envoie le lien à mon ami par e-mail car il cherche un moyen d'enlever les protections du Music Store. Et là, il m'informe qu'il n'a pas reçu le lien. Alors, je retourne sur MacG pour retrouver le lien pour ensuite le lui envoyer, mais, malheur, je ne retrouve plus la news. Alors si quelqu'un pourrait me l'indiquer. Merci!

alors ça, ça m'étonnerait! vois tu, c'est le genre de poste qui fâche assez vite steve et sa bande... peut être qu'une bonne âme en message privé...

C'est interdit d'en parler* et de toute façon le truc ne fonctionne plus avec les dernieres versions d'iTunes (depuis la 6.0)

Tu devrais pouvoir trouver plus d'infos grace a google avec les bons mots clés (comme "remove itunes drm" par exemple... :siffle: )

*En France en tous cas.

C'est interdit d'en parler* et de toute façon le truc ne fonctionne plus avec les dernieres versions d'iTunes (depuis la 6.0)

Tu devrais pouvoir trouver plus d'infos grace a google avec les bons mots clés (comme "remove itunes drm" par exemple... :siffle: )

*En France en tous cas.
Salut JP,

T'aurais pas envie de tester les nouveaux avertos de Vbull, par hasard? :D

• J’aime
Réactions: jpmiss
Franky boy semble etre un jeune musicien canadien ( d'après ce que je devine sur son site)
il n'est pas forcément informé de l'illegalité de certaines choses dans beaucoup de pays... dont "promouvoir" ces choses , pointer vers les manips etc
( ou il fait semblant ou il est très naif)

Franky boy semble etre un jeune musicien canadien ( d'après ce que je devine sur son site)
il n'est pas forcément informé de l'illegalité de certaines choses dans beaucoup de pays... dont "promouvoir" ces choses , pointer vers les manips etc
( ou il fait semblant ou il est très naif)
Et bien, j'ai vu qu'on en parlait sur MacG, alors j'ai quand même eu une surprise car je sais que c'est illégal, et c'est sûrement pour ce que je ne le retrouve plus. J'y avais déjà pensé mais je me disais que peut-être quelqu'un avait noté le lien...;)

j'ai quand même eu une surprise car je sais que c'est illégal

Ah bon ? Qu'est ce qui est illégal exactement, le fait de se priver des DRM ou de le faire avec un logiciel ? :confused:

Parce que, sauf erreur de ma part, si on brûle un CD avec iTunes et qu'on réimporte les morceaux, plus de problème, non ? :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.