Bonjour, (clavier qwerty pas d accent desole).
Suite a des probleme j ai decider de reinstaller mac os x tigre pour la premiere fois lors de l install il a plante mais bon j ai fini par arriver dans la page bonjour avec toutes les traductions j'ai donne mon nom et tout il a demare sans probleme il a fait les mises a jour il demade de redemarrer et la plus rien, j arrive sur un ecran noir ou il ecrit :
Darwin/BSD (powerbook-g4-15-de-prenom.local (consol)
login : limiting closed port RST response from 251 to 250 packet per second
May 13 18:37:57 SystemStarter[62] : Printing Services (117) did not complete successfully
" " " " " mds[138] : loginout : can't open /var/run/utmp (no such file or directory)
limiting closed port RST response from 251 to 250 packet per second
May 13 18:37:57: SystemStarter[62] : the following StartupItems failed to properly start
" " " " " : SystemStarter[62] : /system/library/startupitems/printingservices
" " " " " : SystemStarter[62] : execution of startup script failed.
Ds Get Special NodeName () : dsFindDirNode (2200) == -14008
MCXD initializeDirectoryServices : Unable to open local mode -14956
MCXD Unable to create the connection
next - run loop could not be started; status = -2
et quand j essaie de bouter sur le disque1 de mac os x rien ne se passe j arrive sur le meme ecran. Que dois je faire, il y a t il une facon d obliger l ordi a bouter sur le disque de demarrage ou bien i a t il une sort ede mode sans echec qui me permetterait de relancer sur le disque de demarrage.
Je suis aux USA j ai besoin de mon ordi et je vois vraiment pas comment m en sortir.
Merci.
Suite a des probleme j ai decider de reinstaller mac os x tigre pour la premiere fois lors de l install il a plante mais bon j ai fini par arriver dans la page bonjour avec toutes les traductions j'ai donne mon nom et tout il a demare sans probleme il a fait les mises a jour il demade de redemarrer et la plus rien, j arrive sur un ecran noir ou il ecrit :
Darwin/BSD (powerbook-g4-15-de-prenom.local (consol)
login : limiting closed port RST response from 251 to 250 packet per second
May 13 18:37:57 SystemStarter[62] : Printing Services (117) did not complete successfully
" " " " " mds[138] : loginout : can't open /var/run/utmp (no such file or directory)
limiting closed port RST response from 251 to 250 packet per second
May 13 18:37:57: SystemStarter[62] : the following StartupItems failed to properly start
" " " " " : SystemStarter[62] : /system/library/startupitems/printingservices
" " " " " : SystemStarter[62] : execution of startup script failed.
Ds Get Special NodeName () : dsFindDirNode (2200) == -14008
MCXD initializeDirectoryServices : Unable to open local mode -14956
MCXD Unable to create the connection
next - run loop could not be started; status = -2
et quand j essaie de bouter sur le disque1 de mac os x rien ne se passe j arrive sur le meme ecran. Que dois je faire, il y a t il une facon d obliger l ordi a bouter sur le disque de demarrage ou bien i a t il une sort ede mode sans echec qui me permetterait de relancer sur le disque de demarrage.
Je suis aux USA j ai besoin de mon ordi et je vois vraiment pas comment m en sortir.
Merci.