Bonjours à tous,
Je suis étudiant en Marketing et je dois réaliser une petite enquete sur l'iPod auprès des consommateur. Il m'a semblé intéréssant de receuillir l'opinion des gens de ce forum.
Je me suis permis de poster ici car ayant déjà poster sur le forum iPod et du fait du peu de réponses, je me suis dis que peut être ici j'aurais un peu plus de retour, si cela pose un problème, faîtes le moi savoir !
Il s'agit d'un questionnaire très simple qui s'adresse exclusivement aux possesseur de l'iPod (tous modèle confondus).
Le principe est simple: après avoir renseigné la section sexe et âge, le questionnaire regroupe 11 affirmations auxquelles vous répondrez selon le degré d'accord avec chacune d'entre elle, selon l'échelle suivante:
1: Pas du tout d'accord
2: Pas d'accord
3: Opinion partagée (disons 50/50)
4 : D'accord
5: Totalement d'accord
Ainsi pour simplifier vous répondrez comme suit :
Q1 : 3
Q2: 1
etc...
Je vous remercie par avance pour votre participation
---------Voici donc le questionnaire ---------
Q1 : Homme ou femme ?
Q2 : Vous appartenez à quel groupe d'âge ?
16-30 ou 31 ans et plus
Q3 : Le design de l'iPod à joué un grand rôle dans ma décision d'achat
Q4: Le prix du iPod n'a pas été une barrière à l'achat
Q5: La qualité générale du iPod est supérieur aux lecteur MP3 concurrents
Q6: Le iPod est simple d'utilisation (Chargement de musique, écoute, configuration...)
Q7: Le iPod est désormais imperfectible
Q8: Je conseillerais fortement à quelqu'un désirant un lecteur MP3 de choisir un iPod
Q9: On m'a moi même fortement conseillé de choisir un iPod plus qu'un autre lecteur MP3
Q10: Je pense que l'iPod est le meilleur lecteur MP3 du marché
Q11: Je connaissai les produits Apple avant d'entendre parler du iPod
Q12: Je pense acheter d'autres produits Apple dans le futur (iPod, iPhone, Mac, accessoires...)
--------------------------------
Merci pour votre attention
Je suis étudiant en Marketing et je dois réaliser une petite enquete sur l'iPod auprès des consommateur. Il m'a semblé intéréssant de receuillir l'opinion des gens de ce forum.
Je me suis permis de poster ici car ayant déjà poster sur le forum iPod et du fait du peu de réponses, je me suis dis que peut être ici j'aurais un peu plus de retour, si cela pose un problème, faîtes le moi savoir !
Il s'agit d'un questionnaire très simple qui s'adresse exclusivement aux possesseur de l'iPod (tous modèle confondus).
Le principe est simple: après avoir renseigné la section sexe et âge, le questionnaire regroupe 11 affirmations auxquelles vous répondrez selon le degré d'accord avec chacune d'entre elle, selon l'échelle suivante:
1: Pas du tout d'accord
2: Pas d'accord
3: Opinion partagée (disons 50/50)
4 : D'accord
5: Totalement d'accord
Ainsi pour simplifier vous répondrez comme suit :
Q1 : 3
Q2: 1
etc...
Je vous remercie par avance pour votre participation
---------Voici donc le questionnaire ---------
Q1 : Homme ou femme ?
Q2 : Vous appartenez à quel groupe d'âge ?
16-30 ou 31 ans et plus
Q3 : Le design de l'iPod à joué un grand rôle dans ma décision d'achat
Q4: Le prix du iPod n'a pas été une barrière à l'achat
Q5: La qualité générale du iPod est supérieur aux lecteur MP3 concurrents
Q6: Le iPod est simple d'utilisation (Chargement de musique, écoute, configuration...)
Q7: Le iPod est désormais imperfectible
Q8: Je conseillerais fortement à quelqu'un désirant un lecteur MP3 de choisir un iPod
Q9: On m'a moi même fortement conseillé de choisir un iPod plus qu'un autre lecteur MP3
Q10: Je pense que l'iPod est le meilleur lecteur MP3 du marché
Q11: Je connaissai les produits Apple avant d'entendre parler du iPod
Q12: Je pense acheter d'autres produits Apple dans le futur (iPod, iPhone, Mac, accessoires...)
--------------------------------
Merci pour votre attention