jOB314 Membre confirmé 13 Décembre 2006 36 1 19 Décembre 2006 #1 Bonjour, Je cherche un logiciels pour enregistre des track de musique ( Bass,Guitard etc.. )est-ce que vous avez un bon logiciels a ma conseiller s.v.p...
Bonjour, Je cherche un logiciels pour enregistre des track de musique ( Bass,Guitard etc.. )est-ce que vous avez un bon logiciels a ma conseiller s.v.p...
H herculo Membre confirmé 15 Mars 2004 80 4 19 Décembre 2006 #2 jOB314 a dit: Bonjour, Je cherche un logiciels pour enregistre des track de musique ( Bass,Guitard etc.. )est-ce que vous avez un bon logiciels a ma conseiller s.v.p... Cliquez pour agrandir... Gratte un peu dans ton ordinateur et c'est sûr que tu va trouver quelque chose (indice: le logiciel a comme logo une jolie guitare).
jOB314 a dit: Bonjour, Je cherche un logiciels pour enregistre des track de musique ( Bass,Guitard etc.. )est-ce que vous avez un bon logiciels a ma conseiller s.v.p... Cliquez pour agrandir... Gratte un peu dans ton ordinateur et c'est sûr que tu va trouver quelque chose (indice: le logiciel a comme logo une jolie guitare).