Enregistrement au music store...

• Créateur du sujet Créateur du sujet flotow
  • Date de début Date de début

flotow

AppIeSpirit™
Club iGen
23 Mars 2004
14 120
3 181
Bonjour, je vien de telecharger la derniere version de iTUnes... et je ne peux pas m'inscrire au music store car... je sui europeen...
comment passer le code... le but n'est pas de pirater ac un faux code, c'est juste ne pas louper toute les chansons qu'il vont mettre!!
Help!

Il faut un compte bancaire aux États-Unis pour utiliser l'iTMS, je crois qu'on a pas non plus accès aux chansons gratuites. Mais la version européenne ouvrira en 2004. Si la carte bleue te démange tu peux visiter Warp, Magnatune, AudioLunchBox…

Je prefererai tout de meme le faire sur le music store, mooins de problemes...etc...

Sur Bleep (le magasin en ligne du label Warp records), par exemple, une bonne part du montant des ventes revient à l'artiste puisqu'il s'agit d'un label indépendant, et les morceaux/albums sont vendus sans DRM, au format mp3 (encodage LAME, bitrate élevé, ± 205 VBR) ou Ogg Vorbis. Par la suite ils pensent même proposer un format lossless.

Il y a un sujet dans le forum Réagissez à propos des autres services de musique en ligne (Il n'y a pas que l'ITMS...). À ma connaissance personne n'a jamais eu de problème. C'est 100% légal, sûr, simple d'emploi, parfait au niveau de l'interopérabilité (Windows, GNU/Linux, Mac OS…), de qualité, intéressant, en un mot : conseillé.