Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir,
J'ai enregistré sous iTunes les liens de radios qui diffusent sur Internet. Que puis-je faire pour enregistrer les émisisons sur mon disque ?
Merci d'avance,
Bonsoir,
J'ai enregistré sous iTunes les liens de radios qui diffusent sur Internet. Que puis-je faire pour enregistrer les émisisons sur mon disque ?
Merci d'avance,
il est payant mais essayable ....
cela parait compliqué à priori mais c'est simple au final:
1) lance Itunes et l'écoute de ta radio
2) lance audiohijack
3) va dans "quick record"
4) dans "input" choisis "application" puis "itunes"
5) choisis un emplacement de sauvegarde et le type de compression (si tu choisis MP3 il te sera proposé de charger un programme complémentaire ... charge-le!)
6) cliques sur le bouton "Hijack" .. le barre-graph bouge au son de la musique
7) cliques sur "record" .. et c'est parti
Je n'utilise que cela ... c'est vraiment bien et facile
En fait on peut résumer le logiciel en ces termes "il permet d'enregistrer sur son disque TOUS les sons qui sortent des haut-parleurs"
Moi je dirais : quelle est la différence entre Radiolover et StreamRipperX ? Bizarre, c'est exactement la même icône. :eek: J'ai récupéré StreamRipperX il y a quelques jours. J'arrive bien à enregistrer les radio de son "Tuner" mais pas la radio KPLU.org d'iTunes (je n'enregistre que l'annonce qu'il faut écouter à chaque lancement, mais pas la musique).