enregistrement par default sur mon ancien os !?

Freddy4dreams

Membre actif
11 Février 2005
108
2
55
je viens de changer de disque de demarage car il commencait a etre trop petit
j'ai donc essayer de le cloner en vain, puis j'ai reinstaller mon os sur un autre disque en preservant toutes mes preferences ou presques et maintenant lorsque je tombe sur une page web qui m'invite a telecharger un document il me le telecharge sur mon ancien disque

ou puis je changer la direction d'enregistrement ?

JediMac a dit:
Il est déjà utilisé par beaucoup de Macforumeurs ;). Mais bon, tu as trouvé solution à ta question dans les préf. de FF ?

Des les prefs, il y a une pref Téléchargement, là sous FF tu peux choisir l'endroit de téléchargement par défault, je suis sous FF Pc là, et en tout cas, c'est possible.

Freddy4dreams a dit:
je viens de changer de disque de demarage car il commencait a etre trop petit
j'ai donc essayer de le cloner en vain, puis j'ai reinstaller mon os sur un autre disque en preservant toutes mes preferences ou presques et maintenant lorsque je tombe sur une page web qui m'invite a telecharger un document il me le telecharge sur mon ancien disque

ou puis je changer la direction d'enregistrement ?
le plus simple est peut être d'arriver à faire un clon correct de ton disque non? Qu'as tu utilisé pour cela?

j'ai utiliser la version d'evaluation de tribackup et ca n'as pas reussi a reboute
alors j'ai reinstaller l'os en gardant les pref et la ca a fonctionné