L lunker Membre confirmé 8 Octobre 2009 55 2 Meyzieu 1 Décembre 2009 #1 Bonsoir je voudrai enregistrer des midi disc sur mon imac via le cable optique quel logiciel peux m'aider pour faire ça merci bonne soirée
Bonsoir je voudrai enregistrer des midi disc sur mon imac via le cable optique quel logiciel peux m'aider pour faire ça merci bonne soirée
I IJK Membre confirmé 24 Novembre 2004 80 0 53 2 Décembre 2009 #2 Salut. Que je ne me trompes pas... Tu as "hijack pro" ici et "WireTape" Là. En gros, ils te permettent de router tes signaux. Il doit y en avoir d'autres... J'ai testé les deux, c'est ultra pratique. :zen:Je pense que j'ai posté des liens vers des sites officiels.:zen: :zen:Si ce n'est pas le cas, désolé, je rectifierai:zen: Bonne continuation et @+
Salut. Que je ne me trompes pas... Tu as "hijack pro" ici et "WireTape" Là. En gros, ils te permettent de router tes signaux. Il doit y en avoir d'autres... J'ai testé les deux, c'est ultra pratique. :zen:Je pense que j'ai posté des liens vers des sites officiels.:zen: :zen:Si ce n'est pas le cas, désolé, je rectifierai:zen: Bonne continuation et @+