lalou Membre actif 30 Décembre 2001 558 44 54 Ariège 14 Janvier 2003 #1 ... sous jag'. Est-ce possible si on n'a ni l'Office X, ni Acrobat 5.0 ?? On m'a dit que ça l'était...Mais je ne sais pas comment faire Qu'en pensez-vous ?
... sous jag'. Est-ce possible si on n'a ni l'Office X, ni Acrobat 5.0 ?? On m'a dit que ça l'était...Mais je ne sais pas comment faire Qu'en pensez-vous ?
Niconemo Modo (toujours vivant !) Club iGen 26 Juin 2001 6 449 458 Rhône-Alpes 14 Janvier 2003 #2 Salut Lalou. C'est dans la fenêtre d'impression que tu as 3 choix : - Imprimer - Aperçu - Enregistrer en PDF
Salut Lalou. C'est dans la fenêtre d'impression que tu as 3 choix : - Imprimer - Aperçu - Enregistrer en PDF
lalou Membre actif 30 Décembre 2001 558 44 54 Ariège 14 Janvier 2003 #3 Hola hombre! Quelle rapidité dans le dégainage de post Merci Niconemo et je prend note, car pour l'instant, ô desespoir, je suis au boulot avec ce p.....de PC de m.... a+
Hola hombre! Quelle rapidité dans le dégainage de post Merci Niconemo et je prend note, car pour l'instant, ô desespoir, je suis au boulot avec ce p.....de PC de m.... a+