Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ok mais quand je suis sur IN DESIGN 2 ... (en sachant que j'ai pas d'imprimante), je vais dans Impression mais je ne connais pas la marche à suivre pour enregisdtrer en Pdf
Pas sous Quark tu ne peux pas utiliser le gestionnaire d'impression, il est propre à Quark. En revanche, tu as une commande pour convertir le fichier en Pdf, au pire dans les pref, tu peux choisir au lieu d'avoir un Pdf, d'avoir un Post Script que tu peux après convertir en pdf via Acrobat Distiller si tu le possèdes.
Quand tu fais imprimer (si tu es sous mac os x.3) tu as le bouton enregistrer comme pdf, pour les versions intérieurs il faut que tu clique sur un des menu deroulant et choisit enregistrer sous (je crois que c ca).
Par contre si tu utilise un logiciel qui fonction tourne sous classic je ne crois pas que ce soit possible car tu utilise le module d'impression d'OS 9 qui ne permet pas de faire de pdf.
en complément de la réponse de Naas, sous MacOS 9 il y a un très bon shareware nommé PrinttoPdf (ou Print2pdf peut-être...) qui se sélectionne en guise d'imprimante et qui sauvegarde l'"impression" sous forme d'un fichier pdf.
en complément de la réponse de Naas, sous MacOS 9 il y a un très bon shareware nommé PrinttoPdf (ou Print2pdf peut-être...) qui se sélectionne en guise d'imprimante et qui sauvegarde l'"impression" sous forme d'un fichier pdf.