Enregistrer les vidéos de l'iTMS

Adrienhb

Membre expert
Club iGen
25 Octobre 2002
3 500
288
46
La Ville Lumière
Hullo,

Quelqu'un l'avait déjà expliqué mais je n'arrive plus à retrouver son post. :rose: :siffle:

Est-ce qu'une bonne âme pourrait me rappeler comment je peux faire pour trouver le fichier d'une video vue via iTunes (le dernier clip d'ABBA est vraiment craquant)?
Merci!

A.

Sinon, y'a un script pour itunes, mais je suis pas chez moi et j'ai pas le nom. On peut le trouver dans les pages itunes du site Apple si je me souviens bien.
iGet Movie ne fonctionne pas tjs... j'ai régulièrement des msg "il n'y a rien à récupérer dans cette page"

Ou alors, tu choisis enregistrer les séquences en mode cache dans les préférences de Quicktime.
Une fois que le clip est fini de chargé, tu fais Pomme+F dans le Finder, et tu recherches les éléments dont le nom de fichier contient "qtplug" et dont la visibilité est desactivée.
Puis tu fais glisser ce fichier sur le bureau tout en appuyant sur Alt, pour en faire une copie.
Tu le renommes en clip.mov, et bien sûr, tu ne redistribues pas ce fichier :D.

pingada a dit:
Salut !

Tu peux aussi utiliser tout simplement ce petit programme (iTms Extractor); il faut que tu aies au préalable attendu le chargement complet de la vidéo avant de le lancer

C'est juste après ça ;) http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/23306&vid=144777

Et bien on est deux maintenant à vouloir enregistrer cette vidéo.
J'adore ABBA et je ne la connaissais pas :)

Sauf que j'ai essayer ce logiciel en respectant les conseils d'utilisations très simples, et je ne vois pas apparaître le .mov annoncé :(

Delusive a dit:
Ou alors, tu choisis enregistrer les séquences en mode cache dans les préférences de Quicktime.

Exactement ce que je cherchais! Merci! :zen: :up:

Arthemus a dit:
Et bien on est deux maintenant à vouloir enregistrer cette vidéo.
J'adore ABBA et je ne la connaissais pas :)

Ouiiiiins! Même pas eu de points disco :( :bebe: :D

Plus sérieusement, elle est quand meme bizarre et je me demande comment ils ont eu cette idée et quels sont tous les clins d'½il.

A.

• J’aime
Réactions: Arthemus
Adrienhb a dit:
Plus sérieusement, elle est quand meme bizarre et je me demande comment ils ont eu cette idée et quels sont tous les clins d'½il.

A.

En fait le barbu que tu vois "en vrai" est un des membres d'ABBA. Le seul encore qui se bouge.
Les autres vivent gentillement avec leurs millions !

Pour les clins d'oeil, quasiment tous les dialogues de la vidéo sont des titres de chansons d'ABBA.

Au final, je trouve que cette video est un bel hommage à ABBA et original en plus !

Et là, moi aussi j'ai droit à ma petite boule à facette ? ;)

• J’aime
Réactions: Adrienhb
Arthemus a dit:
En fait le barbu que tu vois "en vrai" est un des membres d'ABBA. Le seul encore qui se bouge.
Les autres vivent gentillement avec leurs millions !

Pour les clins d'oeil, quasiment tous les dialogues de la vidéo sont des titres de chansons d'ABBA.

J'avais reconnu les différents membres du groupe (quoique... ormis le barbu et dans l'ascenceur où ils y sont tous les 4 on les voit à d'autres moments ou non?) Ainsi que le coup des dialogues.

Mais ce qui m'a étonné ces d'autres détails:
- Pourquoi Cher est-elle présente? Y-a-t-il d'autres stars parmi les autres acteurs?
- C'est quoi ce monstre en footballeur américain?
- Le duo et le guitariste raté sont-ils des clins d'½il à quelque chose en particulier?
- Pourquoi une telle méchanceté chez le producteur? Et c'est quoi ces vêtements horribles qu'ils portent? Okay c'est les années 70 mais quand même! :p
- L'assistant aussi m'étonne... okay c'est un lèche-cul mais pourquoi lui faire lécher un doigt... et est-ce que son pentalon très très très moulant est aussi un clin d'½il à quelque chose d'autre?

Bref, un clip sympa mais que je n'ai pas complètement décodé et c'est frustrant... mais sinon pfff... Dancing queen est tout de même un morceau génialissime! :love:

A.

Bon alors pour plus d'info sur ce clip, tu peux aller voir par ici ! .

Tout n'est pas dit mais c'est interessant quand même.

Sinon, perso j'aime vraiment knowing me knownig you, sos, the name of the game ... plein en fait :love:

cassandre57 a dit:
oh oui, ça marche trop bien !
c'est vrai qu'il est top ce clip d'abba :love:

:p Ahh merci Cassandre !

Je commençais à désespérer de trouver quelqu'un qui ait réussi à utiliser ce petit soft tout bête ,hé hé

Sinon c'est vrai qu'aller le chercher dans les fichiers invisibles c'est tout simple aussi mais bon iTms Extractor ne prend que 2,6 malheureux petits Mo sur le DD...

J'avais aussi gardé cette vidéo d'Abba car c vrai qu'elle est assez rigolote et constitue un joli hommage

Pomme soirée à tous ! :zen:

Que c'est beau de nous voir tous réuni autour du mac et d'Abba :love:

Je me sens moins seul tout d'un coup :D

Moi aussi j ai complètement flashé sur ce clip, il est terrible :)

MErci à ceux qui ont posé la quesiton pour récupéré le clip ça m interesse grandement :p

'lo,

Désolé de l'absence, j'avais une Panther à remettre en cage... hum, hum..

Arthemus a dit:
Bon alors pour plus d'info sur ce clip, tu peux aller voir par ici ! .

Tout n'est pas dit mais c'est interessant quand même.

Sinon, perso j'aime vraiment knowing me knownig you, sos, the name of the game ... plein en fait :love:

Merci pour le lien. Infos intéressantes mais pas de décryptage de la video... oooh well...

A.